manounette0811
Membre Populaire
ticha a dit:oui tu peux fais juste attention quand tu vas passer sous l'ongle pr affiner et si tu veux limer avec fais des va et viens reste pas plus de 2 secondes au meme endroit sinon ca chauffe![]()
ok merci t o top !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:oui tu peux fais juste attention quand tu vas passer sous l'ongle pr affiner et si tu veux limer avec fais des va et viens reste pas plus de 2 secondes au meme endroit sinon ca chauffe![]()
arrete mes chevilles vont gonflées encore plus que d'habitude (rétention) PDRok merci t o top !
ticha a dit:arrete mes chevilles vont gonflées encore plus que d'habitude (rétention) PDR![]()
ok je vais prendre la deuxième alors merci pouletteoui regarde le diametre au niveau de la tige il est plus gros sur la 1ere photo bibiche![]()
manounette0811 a dit:les filles j ai reçu ma ponceuse regarder le descriptif et ce qu'il y a marquer derrière la ponceuse , ticha c est une sina ????
katy. a dit:moi j'ai la meme et y à pas marquer non plus et pourtant elle tourne bien !!
et pourtant çà fait 4 ans que je l'ai
manounette0811 a dit:les filles j ai reçu ma ponceuse regarder le descriptif et ce qu'il y a marquer derrière la ponceuse , ticha c est une sina ????
ticha a dit:C est pas une sina c est une Mercedes et j avais la même elle marche encore d ailleurs depuis 2009 ;0)
ticha a dit:C est pas une sina c est une Mercedes et j avais la même elle marche encore d ailleurs depuis 2009 ;0)