ponceuse besoin d avis svp :)

les filles j ai reçu ma ponceuse regarder le descriptif et ce qu'il y a marquer derrière la ponceuse , ticha c est une sina ????

Pièces jointes

• image-1176547122.jpg
    image-1176547122.jpg
    90.2 KB · Affichages: 58
  • image-714071446.jpg
    image-714071446.jpg
    77.4 KB · Affichages: 64
manounette0811 a dit:
les filles j ai reçu ma ponceuse regarder le descriptif et ce qu'il y a marquer derrière la ponceuse , ticha c est une sina ????

sur le descriptif y'a 36w et la ça n y est plus mdr ! donc je sais plus lol !!! si l une d entre vous a u la sina m25000 merci de me confirmer que ça va le faire ?

je comprends pas ta question ma belle :oops:
c'est quoi qui t'inquiète
çà me semble normal tout ce descriptif
est ce qu'elle marche?

moi j'ai la meme et y à pas marquer non plus et pourtant elle tourne bien !!
et pourtant çà fait 4 ans que je l'ai

Ben que sur le descriptif eBay y a marquer 220 23o v sur la ponceuse (deuxième photo ) y a marquer 110 v 220v !!! lol j y comprend rien !

Non c'est pas une Sina
Mais c'est la meme que la tienne
Et y a marquer la meme chose que toi 110-220
A mon avis ça n'a rien avoir avec les watt
Mais moi je l'avais acheter plus cher que la tienne
Elle vaut le coup dis donc vu le prix !!

manounette0811 a dit:

C est pas une sina c est une Mercedes et j avais la même elle marche encore d ailleurs depuis 2009 ;0)

mon dans tout les cas je vais l essayer je verrai bien ça sera toujours mieux que la petit rose que j ai eu en destockage qui a un souci de moteur merci en tout ça a vous toutes d avoir pris le temps car je sais que je peux être super relou avec toutes mes questions !!!

Retour