ponceuse besoin d avis svp :)

non pas du tout mais oui avec les fdp en plus je depasser le budget que je me suis fixer puis c est vraiment pour moi m entrainer doucement ... mais merci meg
De rien, c'était au cas ou car je sais que les fdp sont un peu élevé mais ils ne sont pas au poids donc en commande groupé ça peu etre pas mal et cette ponceuse intéresse katy je crois ;)

tu sais le grouper c est tres bien quand c est leger que ca coute pas des tonne eou alors que t habite a coter !!!! Car la regarde pour 600g en colissimo en ai pour 6.90pour mes gel donc si on groupe avec katy faudra bien que l une d entre nous envoi la sienne a l autre donc meme si a la base on a 5 e chacune a la fin ca revien a du 15e :(

Coucou manounette0811
Ton 2ème lien a ça été ma première ponceuse elle est très bien pour démarrer mais un conseil change les embouts et prends les en titane sinon ça chauffe ;0))

ticha a dit:
Coucou manounette0811
Ton 2ème lien a ça été ma première ponceuse elle est très bien pour démarrer mais un conseil change les embouts et prends les en titane sinon ça chauffe ;0))

Ohhh coucou comment tu vas ???? ah Ben super c est celle que j ai prix ou j ai entendu parler des embout en titane , j en vois un peu partout a toute sorte de prix tu en aurai a me conseiller ? bisous et merci encore

Retour