ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

Moi aussi je l'utilise et elle est vraiment top ! J'ai également acheté une lampe et pas mal de matériel chez nailsdesigneurodiscount et je ne regrette vraiment pas !
puis je savoir laqu'elle tu as prise?
mercis

je suis allée voir sur naileurodiscount pour la ponceuse c'est vrai qu'elle n'est pas cher, je suis tentée de l'acheter, car a la lime c'est long.Qui pourrait me dire ou acheter des embouts ? peut on en trouver partout? (ongles24 - rydnails sont ils compatibles ) merci d'avance:2-big-smile:

Oui elle est nikel elle est livrer avec plein d'embouts mais perso je n'en utilise que deux lol Pour les manchon emri,moi je les prends chez eux mais si tu commandes tes autres produite sur un autre site normalement c standard!

ok merci beaucoup je voulais savoir j'ai vu que les payments se faisaient soit par virement ou paypal est ce que le deixième est sur ??

Tu as carte bleue, paypal, chèque, virement... tout est possible

moi perso je commande souvent chez ongle24 et je règle tout le temps par virement et aucun soucis

euronaildiscount il parle de virement et de paypal pas de carte bleue j l'habitude de payer par carte c'est pourça!!

Bonjour !
J'ai commandé la piéce a main chez nailsdesigneurodiscount de la ponceuse promed 3020 ( la mienne m'a laché ) et le probleme c'est que ma piece a main n'etait pas pareil ( apparement ce n etait pas celle d'origine ) et je ne comprend pas car sur celle ci au bout c'est une tige ( au lieu d'un trou ) et en regardant un peu partout j'ai vu qu'apparement c'est un trou et que cette tige doit pouvoir s'enlever ! Mais comment ??? Si quelqu'un a une solution pour moi ce serait super ! merci d'avance !!!

Peut-être que Yves Rydnails peut t'aider il les vend...

ça y est je me suis lançée mais en fin de compte je n'ai pas pris celle de naileurodiscount mais celle de FLYNAIL la rose par un temps, il ne la faisait plus, et je suis allée faire un tour hier et la revoila, comme j'en avais lu du bien alors je l'ai commandé. Qui pourrait me dire le temps de livraison ? dés que je la reçois j vous tiens au courant ;:meeting:

Retour