ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

MERCI JAI REGARDER LE LIEN BISE:youpi:

sms-sucks.gif

tu prends le rouleau abrasif marron , c'est ça le manchon emeri

On ne ponce JAMAIS sur les vrais ongles!!!

J'espère car j'en vois tellement avec des plaques brûlées par des ponçages... Donc pas de ponceuse et surtout pas l'emeri sur l'ongle naturel, mais pour le gel c'est ok!

oui c ce que je voulais dire poncer du gel sur ongles pas sur capsules.
Car je dois faire un remplissage et lui enlever d'habord le gel qu'elle a sur ces vrais ongles.
BISOU ET MERCI A TOUTES:fool::fool::fool:

Alors oui, pas de souci, dsl

Hello les filles,

Je suis allée sur le site nail euro discount et je n'ai pas vu la ponceuse à 54 euros :bebeouin: et je suis dégoutée car j'étais partie pour faire ma commande .

Elle n'est même pas en stock épuisé .

C'est bien sur ce site?

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plé:worthy:

Merci

Hello les filles,

Je suis allée sur le site nail euro discount et je n'ai pas vu la ponceuse à 54 euros :bebeouin: et je suis dégoutée car j'étais partie pour faire ma commande .

Elle n'est même pas en stock épuisé .

C'est bien sur ce site?

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plé:worthy:

Merci

il faut aller dans fraises et non ponceuse ou lime electrique

bonsoir, pour répondre à ta question, moi je viens de recevoir la mienne peut ètre ils sont en rupture de stock sinon il y en a aussi sur ebay de moins cher.
Tu peux regarder aussi

Merci Fatima Zara les filles m'ont donné un lien je ne regardais pas au bon endroit:doh:

C'est vrai que sur ebay y'a des tas de trucs intéressants mais je fais une petite enquête avant d'acheter dessus car j'ai peur d'acheter de la mauvaise qualité alors quand les super filles du fofo disent qu'elles sont contentes d'un produit ben je suis + en confiance pour acheter surtout une ponceuse :wiggle:

Maintenant j'ai vu des décos sympa et je pense en acheter sur ce site tu as peut être des liens sur des vendeurs sérieux ? ( par ce que y'a pas mal de trucs de hong kong et il doit y avoir des taxes pour êtrs franche ça me freine de payer au final 3x le prix )et puis j'ai peur de ne pas recevoir vraiment ce que j'ai commandé.

moi je commande tous mes articles sur nail euro discount et j'ai jamais été déçu mème pour mes stickers tant n'a des très jolie voila

Merci Fatima Zara les filles m'ont donné un lien je ne regardais pas au bon endroit:doh:

C'est vrai que sur ebay y'a des tas de trucs intéressants mais je fais une petite enquête avant d'acheter dessus car j'ai peur d'acheter de la mauvaise qualité alors quand les super filles du fofo disent qu'elles sont contentes d'un produit ben je suis + en confiance pour acheter surtout une ponceuse :wiggle:

Maintenant j'ai vu des décos sympa et je pense en acheter sur ce site tu as peut être des liens sur des vendeurs sérieux ? ( par ce que y'a pas mal de trucs de hong kong et il doit y avoir des taxes pour êtrs franche ça me freine de payer au final 3x le prix )et puis j'ai peur de ne pas recevoir vraiment ce que j'ai commandé.

Et surtout pas de garantie, quand c'est de l'électrique ben tu peux juste pleurer

quelqu'un peut il me renseigner pour avoir du déshydratant et du primer ou vous l'avez acheter merci:feuprout:

coucou personnellement j'e ai de chez onglerie , et j'en suis tres contente mais j'e ai commandé sur nail design aussi... j'attends le paquet. ;-) bisous

Retour