ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

Oui, sauf que se méfier aussi des copies car je reviens de Chine et j'y ai vu les promed ;)

je l'ai pense mais j'ai pas osé le dire, car je n'avais rien pour prouver mes dires.. merci vero..

bonsoir moi c'est mon conseil mais c'est à toi de voir. Continue de fouiner dans le forum pour voir ce que disent les filles mais si tu veux en faire ton metier prend conseil aupres des pro de non de filles qui font que qq poses dans le mois. Bonne chance.

En effet, les posts sont ouverts à toutes, mais dans les réponses il y a des pros, des centres de formation... et bien sûr des "poseuses occasionnelles"
Le mieux est de glaner un max de témoignages et de se décider à tête reposée

Flynails et saabgirl je sais , ayant habiter en Asie moi meme je sais tres bien que tout ce copie la bas. bonne soirée

Ne te fâche pas, c'est juste pour dire qu'acheter une promed n'est pas un gage de qualité si on ne l'achète pas sur un site sérieux, c'est tout!
Comme les mani pro, les mercedes...

Bonsoir Bahai,

Sympa pour les conseils, je rentre en formation mi-Mai pour la pose d'ongle mains et pied+ je vais apprendre à faire de la déco.

Effectivement je vais en faire mon metier car je fais du conseil en image, (relooking)
C'et pour cela que je glane des infos????

Si tu peux me donner des conseils n'hésite surtout pas???

En effet, les posts sont ouverts à toutes, mais dans les réponses il y a des pros, des centres de formation... et bien sûr des "poseuses occasionnelles"
Le mieux est de glaner un max de témoignages et de se décider à tête reposée

Non je ne me fache pas au contraire je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire. Alors je souahite reflexion à coquelicot et à Ouria ; Bizz

Oups j'ai oublier des mots il faut lire un peu tout sur le cite et reflechir à tete reposée comme l'a indiqué Flynails. Bon je vous quitte les filles bonne soirée

En faite cela fais 2 ans que je me fais faire les ongles, Je suis novice dans ce domaine???
Je dois acheter des produits, l'école me l'a proposer en faite je suis pommée???

Non je ne me fache pas au contraire je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire. Alors je souahite reflexion à coquelicot et à Ouria ; Bizz
mercis pour les conseils!
mais si a 129euro une promed 520 a 20000t mn , je ne peut pas poncer la résine et m'assurer qu'elle n'est pas fabriquée en chine!
je peut aussi bien prendre la meme ponceuse que sabb qu'ils vendent aussi sur ebay et qui vient de chine sauf qu'avec naieurodiscount j'ai trois ans d garanties et d'ici la j'ai le temps de voir venir car aprés c'est hord de prix! :31-oops-sorry:
:night:

bonjour saab, tu penses qu'il faut acheter des embouts ou elle est complete, parceque là je ne les vois pas sur la photo, merci

c'est là où ça passe pas... j'ai la même qu'à l'époque j'avais achté 130€ !!! m'enfin, pas grave, alors pour confirmer ce qu'a dit Sandra, cette ponçeuse est très bien, ça fait 5 mois, autant dire depuis mes débuts, que je l'ai et elle ne m'a pas fait défaut une seule fois :)

bonjour saab, tu penses qu'il faut acheter des embouts ou elle est complete, parceque là je ne les vois pas sur la photo, merci

honnetement tu n'as pas besoin d'autres embouts, elle en a suffisament et y'en a meme de trop ;lol

c'est là où ça passe pas... j'ai la même qu'à l'époque j'avais achté 130€ !!! m'enfin, pas grave, alors pour confirmer ce qu'a dit Sandra, cette ponçeuse est très bien, ça fait 5 mois, autant dire depuis mes débuts, que je l'ai et elle ne m'a pas fait défaut une seule fois :)

merci, oui en effet elle est super, j'en suis tombée amoureuse.. là elle n'arrete pas de tourner, et c'est toujours un plaisir de m'en servir

honnetement tu n'as pas besoin d'autres embouts, elle en a suffisament et y'en a meme de trop ;lol

je crois savoir que les embouts en carbure sons fait pour la résine et les embouts en carton marron et rond sons fait pour le gel?

merci, oui en effet elle est super, j'en suis tombée amoureuse.. là elle n'arrete pas de tourner, et c'est toujours un plaisir de m'en servir
je pense de plus en plus a me l'acheter cette ponceuse elle coute la moitié que la promed donc je l'aurais plus vite et comme tu dis avec 3ans de garantie je ne prendrais pas beaucoup de risque, par contre je suis en train de leur renvoyée ma lampeuv , elle ne s'allume que d'un seul coté et j'avoue que c'est un peux long

Retour