ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

moi j'orai voulu savoir si elle est aussi pour gaucére

pourquoi pas.. il suffit de la mettre à ta gauche pour ne pas etre génée par le fil et je pense que c'est bon... et vu que tu n'as pas de bouton ou autre sur l'appareil à main, à mon avis c'est bon..

Bonjour les filles,
Je rentre en formation mi-Mai, j'ai acheter une ponceuse par une amie, elle me l'a vendu avec 5 embouts différent laquelle je dois utiliser??????????
Je suis perdu?????????????????

merci pour l'info je viens de la commander j'attend la livraison

ben je pense que c'est un embout traditionnel non? moi aussi j'avais peur mais je me dit que si je reprend les emout de chez nail design sa devrait aller...

ben je pense que c'est un embout traditionnel non? moi aussi j'avais peur mais je me dit que si je reprend les emout de chez nail design sa devrait aller...
je parlais de l'embranchement de la prise électrique!

Ah ok... désolée... Suis un peu dans les vappe aujourdh'ui...:(

je voulais savoir il y a plein d embouts avec la ponceuse mais y a t il le manchon avec les rouleau emeri avec ou bien c'est à part?

les embouts en carbones sons livré avec, mais ceux en émeris sot a acheter en plus!
perso j'ai commandais la mienne vendredi et il mon envoyé un émail aujourd'hui pour me dire que ma commande avez était envoyée

j'ai reçu ma ponceuse juste avec un emeri et moi j'en ai racheter à coter mais elle est super

moi aussi j'ai recu un message le colis est en route... je suis impatiente, mais je vais devoir commander des emeris apparemment. J'espere que je vais arriver a travailler avec, j'ai jamais essayé.

mais pièce pour adapter les émeri est avec ou bien il faut la commande en plus

moi aussi j'espère savoir m en servir on va voir

il parait que dans les magasin tous pour la coiffure ils vendent des embout en emeris
je vous conseille d'en prendre en 80 âpres parait 'il que cela sois pour la préparation de l'ongle les embout en métal a grains fin son suffisant et pour la résine ceux a plus gros grain!
mais bon c'est a testée tous cela!

il parait que dans les magasin tous pour la coiffure ils vendent des embout en emeris
je vous conseille d'en prendre en 80 âpres parait 'il que cela sois pour la préparation de l'ongle les embout en métal a grains fin son suffisant et pour la résine ceux a plus gros grain!
mais bon c'est a testée tous cela!

Je connais pas mais je pense que je vais commander chez euro discount

moi je me suis jamais servie d'une ponceuse et des que je l'ai eu j'ai pas eu de problème avec, j'ai regarder une vidéo comment poncer et voilà

Retour