ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

l'embout pour émeri est fourni avec un émeri je crois
les embouts en émeri si je ne me trompe pas son des petite rondelle cartonnée qui on des grain abrasif dessus et elles se fixes sur les embouts en carbone, diamant ect...

oui c ca mais je ne sais pas si l embout est fourni avec on voi pas bien sur la photo et pour les emeri il faut spécial je pense jsai pas si il est avec je voulais juste savoir pour pouvoir passer ma commande

alors pour les embouts emeri, j'ai des 80, des 180, des 240... et j'ai 3 supports , donc je mets un rouleau par supports, comme ça je change en fonction de ce que j'ai à poncer et je gagne du temps.. pour les embouts emeri, je les ai trouvés sur le net, donc je pense que c'est standard.. pour les support, il y a celui qui est vendu avec la ponceuse et j'ai trouvé les miens avec une ancienne dremel qui ne servait plus et il vont très bien.. mais vous pouvez en trouver chez butter...

alors pour les embouts emeri, j'ai des 80, des 180, des 240... et j'ai 3 supports , donc je mets un rouleau par supports, comme ça je change en fonction de ce que j'ai à poncer et je gagne du temps.. pour les embouts emeri, je les ai trouvés sur le net, donc je pense que c'est standard.. pour les support, il y a celui qui est vendu avec la ponceuse et j'ai trouvé les miens avec une ancienne dremel qui ne servait plus et il vont très bien.. mais vous pouvez en trouver chez butter...
on ma dit de faire attention car sur ebay, ils y a des émeris qui ne rentre pas sur les embouts!
la dremel un faite pour le bricolage?
je ne savais pas que l'on pouvait récupérer les embouts pour les mettre a la ponceuse de naieurodiscount, donc je suppose que je peux les acheter a castorama?

on ma dit de faire attention car sur ebay, ils y a des émeris qui ne rentre pas sur les embouts!

ben ecoute moi j'en eu la bas, ils vont dessus.. mais bon, j'ai trouvé dans la categorie beauté manucure..

COUCOU , me revoilou comme promis mes impressions sur la ponceuse de chez nail euro discount.
SUPER CONTENTE!!!!!! Je l'ai reçue aujourd'hui et testée de suite et pour une première je dois dire que j'ai trouvé agréable de ne pas avoir à limer avec de l'huile de coude et une lime! hi, hi, la fainéante... BREF je crois qu'elle va etre vite adoptée!
Il faut juste que je commande des emeris car un seul livré comme vous l'aviez dit, par contre je pense les commander ailleur car 18 jours pour la reception c'est un peu long, je vais pas pouvoir attendre... et oui je suis pas patiente quand j'ai un nouveau joujou.

VOILOU, biz à toutes:youpi:

Bonjour j'aimerai savoir combien as tu payé ta ponceuse et si le mandrin est autobloquant sans outil. Il me semble que c'est l'ancien model ( JD 700 ) mais je ne voit pas trop sur la photo.
Car si vous etes interressée moi je vends le nouveau model, mandrin plus leger et autobloquant , norme CE bien entendu, et garantie 1 an. Je vous joins le lien PONCEUSE ELECTRIQUE PRO GEL/RESINE MANDRIN AUTOBLOQUANT en vente sur eBay.fr (fin le 30-mai-09 13:23:15 Paris)

Bonjour j'aimerai savoir combien as tu payé ta ponceuse et si le mandrin est autobloquant sans outil. Il me semble que c'est l'ancien model ( JD 700 ) mais je ne voit pas trop sur la photo.
Car si vous etes interressée moi je vends le nouveau model, mandrin plus leger et autobloquant , norme CE bien entendu, et garantie 1 an. Je vous joins le lien PONCEUSE ELECTRIQUE PRO GEL/RESINE MANDRIN AUTOBLOQUANT en vente sur eBay.fr (fin le 30-mai-09 13:23:15 Paris)

j'ai la jd 700 et l'embout est autoserrant et autobloquant, je n'utilise aucune clé... et j'ai une garantie de 3 ans..

je l'ai commandée je la reçois demain ou mardi maximum car lundi c'est congé !!! je me réjouis de l'essayer parce qu'en effet à la main c'est trop dur ...

Car si vous etes interressée moi je vends le nouveau model, mandrin plus leger et autobloquant , norme CE bien entendu, et garantie 1 an. Je vous joins le lien PONCEUSE ELECTRIQUE PRO GEL/RESINE MANDRIN AUTOBLOQUANT en vente sur
eBay.fr
(fin le 30-mai-09 13:23:15 Paris)
fraise professionnelle - Type:
violett
JD-700

54eur+les frais de port
j'ai la jd 700 et l'embout est autoserrant et autobloquant, je n'utilise aucune clé... et j'ai une garantie de 3 ans..
s'ayée, moi aussi j'ai reçus l'avis de passage du facteur et demain je vais la chercher a la poste!
si tu me dit qu'elle son embout est auto serrant et auto bloquant et que tu n'utilise aucune clé!!!
c'est fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:

fraise professionnelle - Type:
violett
JD-700

54eur+les frais de port

s'ayée, moi aussi j'ai reçus l'avis de passage du facteur et demain je vais la chercher a la poste!
si tu me dit qu'elle son embout est auto serrant et auto bloquant et que tu n'utilise aucune clé!!!
c'est fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin:

ben écoute tu ne reves pas.. tu n'as pas besoin de clé et ça c'est un gain de temps formidable

ben écoute tu ne reves pas.. tu n'as pas besoin de clé et ça c'est un gain de temps formidable
et dire que j'hésitais avec la promed "525" elle fait plus du double!! j'aurais pas eux de ponceuse encore avent 1 ou deux mois!:3-blink:
je ne regrette pas mon achat vue les commentaire positifs laissait par les filles du fofo!
bien sur il me reste a l'essayer et a me familiariser avec la bete! lol!:30-niceeyes:
mais si tu me dit qu'elle est facilement maniable c'est super!:flower:

bonjour!
j'ai bien reçus ma ponçeuse!
mais voilas au moment de lire les notices, une est en anglais et l'autre en allemand!!!
pouvez vous me donner quelques conseils d'utilisations?
mercis!

bonjour!
j'ai bien reçus ma ponçeuse!
mais voilas au moment de lire les notices, une est en anglais et l'autre en allemand!!!
pouvez vous me donner quelques conseils d'utilisations?
mercis!

ben ecoute c'est pas bien compliqué.. tu as le bouton pour le réglage de la vitesse.. celui que tu pousses vers la droite, ensuite le bouton pour la marche, et si tu appuies sur ce bouton vers le pied c'est pour la commande au pied..

ben ecoute c'est pas bien compliqué.. tu as le bouton pour le réglage de la vitesse.. celui que tu pousses vers la droite, ensuite le bouton pour la marche, et si tu appuies sur ce bouton vers le pied c'est pour la commande au pied..
mercis!
+celui pour faire tourner sur la droite et la gauche!
j'ai jd 700 et l'embout est autoserrant et autobloquant, je n'utilise aucune clé
par contre moi j'ai ressue la mienne avec une clé?
et je dois dévisser l'embout doré appuyer sur le petit clou sur le coté ôter l'embout doré pour retirer la tige avec laquelle elle a était vendue!
puis je remet l'embout doré et les tiges abrasive que je veux!
mais j'ai remarquais que je n'avez pas besoin de revisser avec la clé comment ce la se fait il elle tien relativement toute seule?
mais n'est ce pas dangereux?

mercis!
+celui pour faire tourner sur la droite et la gauche!

par contre moi j'ai ressue la mienne avec une clé?
et je dois dévisser l'embout doré appuyer sur le petit clou sur le coté ôter l'embout doré pour retirer la tige avec laquelle elle a était vendue!
puis je remet l'embout doré et les tiges abrasive que je veux!
mais j'ai remarquais que je n'avez pas besoin de revisser avec la clé comment ce la se fait il elle tien relativement toute seule?
mais n'est ce pas dangereux?

pour la 1ere fois, j'ai désséré avec la clé car c'était bien bien sérré, ensuite, je serre à la main, en appuyant sur le petit bouton doré, et pas de soucis, ca ne bouge pas

saabgirl donc j'avais raison elle n'est pas autobloquant. Il ya une clé. C'est bien ce qui me semblait mais bon. Attention car un jour ton embout peut partir car il n'est quand meme pas bloqué meme si tu en as l'impression.

Donc je me repète je vends le nouveau modele et moi IL N 'Y A PAS DE CLE , le mandrin a un systeme autobloquant insserré,et il est plus leger , norme CE bien entendu, et garantie 1 an. Je vous joins le lien PONCEUSE MANUCURE PRO GEL/RESINE MANDRIN AUTOBLOQUANT en vente sur eBay.fr (fin le 08-juin-09 18:55:54 Paris)

pour moi autoserrant c'est quand tu n'as pas besoin de ta clé pour le bloquer.. comme pour une perceuse.. et c'est le cas de celle ci, et mon embout ne bouge pas, je peux tirer dessus il ne s'en va pas..la clé c'est juste si tu veux serrer à mort à mon avis, si l'embout n'est pas adapté..

pour la 1ere fois, j'ai désséré avec la clé car c'était bien bien sérré, ensuite, je serre à la main, en appuyant sur le petit bouton doré, et pas de soucis, ca ne bouge pas

pour moi autoserrant c'est quand tu n'as pas besoin de ta clé pour le bloquer.. comme pour une perceuse.. et c'est le cas de celle ci, et mon embout ne bouge pas, je peux tirer dessus il ne s'en va pas..la clé c'est juste si tu veux serrer à mort à mon avis, si l'embout n'est pas adapté..
je n'ai pas resserrais non plus est ce la ne part pas, mais je ne l'ai pas mise au maximum!
demain j'irais acheter des embouts en emeris 80/80 je pense que je n'aurais besoin que de ceux la pour le gros travail du ponçage en gel?
le reste se faisant ; le nettoyage et le ponçage pour la résine avec les embouts en carbure que j'ai déja reçus?

Retour