ponceuse de chez nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse de chez nail euro discount

Studio machine fraise

Type: professionnelle XENOX | Numéro d'identification du produit: 554 | Numéro de l´article: 8074

Type: professionnelle XENOX

Poids: 2,0 kg
84.95€

Onglesstudio Studio machine fraise, Type: professionnelle XENOX est le routeur professionnel. Onglesstudio Studio machine fraise, Type: professionnelle XENOX est extensible jusqu'à 3 appareils et à la facilitation du travail.

- Sans recours à outils --

Ce routeur est le système avec d'autres pièces à main extensible. Particulièrement utile lorsque outil interactif plus souvent nécessaire. Vous préparer avec trois appareils différents outils et économiser le travail Passez entre les filières.

Xenox contrôle SGXIn châssis compact en Noryl. Super performance de 5.0 A à 16 W et 12 V à vide exploitation tension (60 W). Primära nschluss pour 220 - 240 V.

Thyristor Mise électronique (à temps plein de vagues électroniques Feed-Back-effet) pour payer staile de tournage et beaucoup de couple en bas. 3 connecteurs pour XENOX prise. 1 Universananschluss prise de la banane (Durchm. 4 mm).

Principal d'arrêt. LED rouge pour l'exploitation volonté. PTC contre les surcharges (Pas de démarrage de récupération automatique des périphériques. Après le refroidissement de l'alimentation doit être court.)

Praktiche trous dans le boîtier au Eonstecken l'utilisation des outils nécessaires à hauteur de 2,35 - 3 mm et-sante. Fichier rabattable temple.

XENOX moteur MHX main la pièce: Avec un diamètre de seulement 35 mm et un poids d'environ 230 g, l'appareil est un plus de touchés par la portée de la main et un moteur de construction spéciale très agréable douceur et silencieux. Le poncés, balle de stockage de broche assure vibrations libre cours (inactif 20.000/min rotations) et est l'outil interactif avec bouton pression de blocage. Grâce à l'utilisation des pinces de serrage en acier de haute qualité (6 pc. Fonction de 1 pc. 1,0 - 1,5 - 2,0 - 2,4 - 3,0 et 3,2 mm) sont également plus petit tiges complètement centrée tendue. Il n'y a pas de rats et évaluer l'utilisation d'outils. Le domaine de la poignée ergonomique en aluminium directement à la pince permet le nécessaire sentiment de fin Areiten.

Elle est l'appareil de sécurité de basse tension (12 V), 40 watts.

Grâce à son contrôleur SGX est la vitesse de rotation de 5000 - 20.000/min régler.

- 6 semaines de retour
- 3 ans de garantie sur tous les appareils

elle as l'air super cette ponceuse aussi!

Bonjour avec la ponceuse tous les embouts sont fournies pour enlever le gel ??
merci

Coucou les filles, moi aussi j'ai celle-ci et j'en suis ravie! bizzzzzzzz:flowers:

Pièces jointes

• ma première  ponceuse.jpg
    ma première ponceuse.jpg
    61.4 KB · Affichages: 124

coucou les filles

une petite question toute bete vous servez vous de la ponceuse a chaque etape de limageou c juste reserver quand on veut enlever une pose pour en metre une autre?????

coucou les filles

une petite question toute bete vous servez vous de la ponceuse a chaque etape de limageou c juste reserver quand on veut enlever une pose pour en metre une autre?????

je m'en sers pour le remplissage, et donc dégrossir au max.. ensuite pour fignoler quand j'ai repoussé les cuti.. et pour faconner l'ongle avant el gel de finition

Coucou les filles, moi je m'en sers lors des remplissages, enlever le plus gros de la déco gels de couleur et autre , je termine avec lime 240, bizzzzzzzz

merci les fille pour vos reponse je pense que je vais investir aussi car durdur avec la lime!!!!!

le support pour les émeri est fourni avec la ponceuse ou bien il faut l'acheter séparement car j en trouve pas sur leur site?

le support pour les émeri est fourni avec la ponceuse ou bien il faut l'acheter séparement car j en trouve pas sur leur site?

il n'y a qu'un support emeri.. donc vaut mieux en acheter 2 autres, enfin moi j'ai fait comme ça, ainsi j'ai un support pour un emerie, 80, 180, 240..

et sur le site , en effet il n'y en a pas.

Bonsoir j'ai acheter cette ponceuse et je dois la recevoir dans les jours qui arrivent, par contre je ne me suis jamais servit d'une ponceuse et donc cela veut dire quoi support émeri? si tu pouvais me faire un tit récap de ce qu'il y a comme embout avec la ponceuse et à quoi servent ils?
merci beaucoup pour ta réponse

moi j'ai une petite question concernant cette ponceuse

j'en rechercher une et ton post tombe a pique car je l'avais reperé et grace a toi j'ai un avis !!

combien de temps met-tu a retiré tout le gel avec la ponceuse ?

moi j'ai une petite question concernant cette ponceuse

j'en rechercher une et ton post tombe a pique car je l'avais reperé et grace a toi j'ai un avis !!

combien de temps met-tu a retiré tout le gel avec la ponceuse ?

cela dépend de la longeur et si je dois enlever la déco.. mais bon je vais mettre entre 10 et 20 min... et pour une dépose 30 min..

rolalala moi je met 1H30 avec une petite ponceuse a manucure

c'est pour cela que je souhaiterais m'en procurer une

Pièces jointes

• detail_2014.jpg
    detail_2014.jpg
    9.5 KB · Affichages: 55
Retour