pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 28 Février 2007 #1 qui a des nouvelles de guillaume , son site ne fonctionne plus via le forum:mask: je voudrais une ponceuse!
qui a des nouvelles de guillaume , son site ne fonctionne plus via le forum:mask: je voudrais une ponceuse!
I Iria Guest 28 Février 2007 #2 Re : ponceuse de guilaume ? pas nouvel aussi, meme si tu passe par le net cela ne marche pas non plus.
Re : ponceuse de guilaume ? pas nouvel aussi, meme si tu passe par le net cela ne marche pas non plus.
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 28 Février 2007 #3 Re : ponceuse de guilaume ? guillaume , t'es ou??????????j'veux ma ponceuse!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Février 2007 #4 Re : ponceuse de guilaume ? oui c'est vrai je lui ai même envoyé un mp mais j'ai pas eu de réponse depuis. quelqu'un sait ou il se cahe??
Re : ponceuse de guilaume ? oui c'est vrai je lui ai même envoyé un mp mais j'ai pas eu de réponse depuis. quelqu'un sait ou il se cahe??
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 28 Février 2007 #6 Re : ponceuse de guilaume ? oui! c'est vrai , il est en vacances jusqu'à aujourdhui(chui trop nulle!!:headbonk::headbonk::headbonk:
Re : ponceuse de guilaume ? oui! c'est vrai , il est en vacances jusqu'à aujourdhui(chui trop nulle!!:headbonk::headbonk::headbonk:
E emily265 Madame sivouplait ! 28 Février 2007 #7 Re : ponceuse de guilaume ? moi aussi j'ai envoyer mp , pas de reponse, car j'aimerais comander flexbrush chez lui !! ahh il est en vacance !!!!!!!!!!!!!! alors reviens vite et tout bronzé !
Re : ponceuse de guilaume ? moi aussi j'ai envoyer mp , pas de reponse, car j'aimerais comander flexbrush chez lui !! ahh il est en vacance !!!!!!!!!!!!!! alors reviens vite et tout bronzé !