ponceuse domicile flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadouchka
  • Date de début Date de début

nadouchka

Un bout de place!!!
bonjour les filles,

je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont cette ponceuse de chez flynails et les avis surtout avant de la commander sachant que je ne pose que sur moi meme et une ou deux fois sur des amies.....donc l'usage de ponceuse tres restraint....merci pour vos mess

B021001.jpg

bises a vous toutes

Je l ai ! Pour un usage restreint comme toi ! Et ça me suffit ! J juste racheter un embout demi cône en or pour faire le remplissage ( car c avec ça ke j ai appris en formation) elle est légère et maniable ! En espérant t avoir aidé !
Bonne journée

Re : ponceuse domicile flynails

:worthy:....merci a toi pour la rapidité de reponse.....je pense que je vais me laisser tenter....j'hésitait avec la rose pro mais vu l'usage que je vais en faire je me dis que cela ne vaut pas la peine d'investir dedans....l'embout dont tu parles il le vende sur flynails ???

J'ai celle ci mais d'un autre fournisseur très ressemblant, et pour ma part, je l'utilise également très rarement car je me fais mes poses ainsi que sur ma mere ou mes amis et ca s'arrete là. Et je trouve que je perds beaucoup de temps, la lime est plus rapide et ponce plus efficacement pour ma part ! Il faut que je me trouve un modele beaucoup plus performant pour limer le gel car celle ci le ponce difficilement, je trouve.

merci véronique...
etant novice...quand tu dis pour autant peu qu'on sache bien l'utilser....saurais je le faire...ya une notice d'utilisation...ou autre ????
je vais me laisser tenter d'ici la fin du mois....et quelques autres produits du site qui m'ont tapé dans l'oeil....j'avais posé une question sur un autre post mais je n'ai pas eu de reponse concernant le fly cover gel naturel....je m'inquiétait sur la couleur que cela donnait sur un epose mais je ne trouve pas de photo illustrant ce gel....merci d'avance

merci je fais un tour sur ton lien de suite....pour le cover je peux partir sur le fly cover gel naturel ????

coucou

faut vraiment l'utiliser pour un usage restraind car moi elle a rendu l'ame au bout de 2 mois !!

Je sais l'utiliser et j'ai fais la comparaison avec d'autres ponceuses plus performantes, et celle ci pour ma part lime le gel mais prend beaucoup de temps. Même s'il s'agit d'un usage non fréquent. Je n'ai rien contre la boutique Flynails je tiens à préciser. Après chacun son point de vue moi je réponds sincérement.

Pas de souci pour moi, je l'avais bien compris :) Certains fournisseurs en ont des moins puissantes (d'apparence identique)
Merci de ton témoignage, c'est le but d'un forum

je l ai aussi elle est super moi je debute et ca me convient bien en tout cas

Salut à toutes,

pour ma part je viens de passer commande ce matin même pour cette ponceuse sur flynails mais je n'ai pas vraiment fait attention aux embouts, il faut vraiment un embout supplémentaire pour le remplissage (celui que l'on voit sur la vidéo pour le contour des cuticules)? Parceque je l'ai pas mis sur ma commande et je n'ai pas vraiment envie de repasser commande juste pour ça (doubles frais d'envoi pas cool...).

Je me demandais aussi combien de temps tient un rouleau emeri (enfin combien de doigts?) parcequ'à priori y'en a 5 dans la boite et pareil j'ai pas pensé à en commander d'autres (je ne pose que sur moi du coup je me disais que ça devait suffir pour le moment)

Merci

Bonjour

Je l ai achetée il y a un mois et j en suis très contente
Je ne fais des poses que sur ma mère et moi comme toi et ça me fais bien gagner du temps surtout quand c est sur moi car pas évident de limer avec la mauvaise main

bon ben merci pour tout vos conseils mais j'ai preferé prendre la gamme au dessus la ponceuse pro rose 35000 tours....
commandé dimanche reçu aujourd'hui....magnifique....et puis encore merci a vero car j ai rencontré un ptit soucis lors de ma commande qu'elle a résolu en 3 coups de baguette magique....pour véro hip hip hiphourra....

Retour