Ponceuse d'ongle

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles j'ai deux personnes qui vendent ces ponceuse et je ne sais pas laquel est la mieu !

Se serrait pour faire du domicile car j'i déjà la mienne mais elle est trop encombrante !

Merci de me donnez votre avis ils vendent la ponceuse 15 euros !

La 1ere c'est sport elc et la 2ème scholl !

Re : Ponceuse d'ongle

je vois pas bien mais la premiere je te là deconseille
c'est plutot pour ongle naturel,j'ai eu la meme

tu saurais mettre des photos ke l'on saurait agrandir merci

Bein non je peux pas les mettre plus grand car c'est les photos copier coller ! Et je sais pas comment on fait LOL !
J'pense pas que sa vaille le coups pour ses ponceuses !! En plus on peut pas changer les embouds quand ils sont fichues !

non du tout laisse tomber
j'ai été tres decue de ses ponceuse là

moi j'en ai une et je ne te les conseils pas du tout...
la qualité laisse a désirer...

voilou

a pile!!non moi la mienne c'etait sans fil a recharger donc là c'est encore pire loll

moi j'ai revendue la mienne sur ebay en enchere a partir 1€ j'ai pas recuperé ce ke j'avais payé et en plus me suis prise une mauvaise eval
donc t'magine

moi j'ai revendue la mienne sur ebay en enchere a partir 1€ j'ai pas recuperé ce ke j'avais payé et en plus me suis prise une mauvaise eval
donc t'magine
comme on dit fais du bien a bertrand il te le rend en caguant!! mdr expression patoise de ma grand mere :frag_facile:

pour les ponceuses je crois qu il faut y mettre le prix la mienne j en suis amoureuse !! c'est une xenox!!

pour les ponceuses je crois qu il faut y mettre le prix la mienne j en suis amoureuse !! c'est une xenox!!

Oui je pense y mettre le prix ! Mais je débute avec la société et dur dur d'avoir des clientes !!! Mais bon il faut le temps que le boushe à oreilles se fasse !!!

Merci et si tu a un exemple de Xenox je te remercie par avance !!!
Car je ne connais pas du tout !

merci !!! T'inquiète si t'a pas le temps !!!
Je vois que nous ne sommes pas tous avec nos amoureux !!! LOL

Perso je te conseil n'y l'une n'y l'autre c'est de la :shit: ces ponceuses là!!!!!! moi j'ai là xenox et j'en suis super satisfaiteeeeeeee.......

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Bonsoir,

Moi aussi , je souhaiterais quelques conseils pour bien choisir ma ponceuse à ongles, je voudrais qu' elle soit précise, rapide, silencieuse sans trop de vibration, pour quel budget en moyenne ?

Retour