Lolo
Donne de ton temps.....
Re : PONCEUSE Dremel 300
:jump1: :jump1: Elle est vraiment belle.Voila, c'est celle-ci:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:jump1: :jump1: Elle est vraiment belle.Voila, c'est celle-ci:
:jump1: :jump1: Elle est vraiment belle.
Malheureusement, le vendeur ne semble plus vendre sur eBay... C'est que ca fait un bail que je l'ai la ponceuse. Je vais sur eBay a tous les jours pour faire toutes sortes de recherches et je tombe parfois sur de vrais aubaines. Comme je le mentionnais anterieurement, faites vos recherches etendue dans le monde entier et on ne sait jamais... Bonne chance!!!oui elle st belle c'est de chez qui ? puis je avoir un lien (tarif etc.garantie 1 ou 2 ans ?.)est elle silencieuse et
je pense que elle est plus adaptée que la dremel...
moi j'ai debuté avec la petite calor a leclerc pour la resine elle est utile!
merci les fil:love1: les a votre disposition!!!
bonjour et bonn semaine a toutes!!Malheureusement, le vendeur ne semble plus vendre sur eBay... C'est que ca fait un bail que je l'ai la ponceuse. Je vais sur eBay a tous les jours pour faire toutes sortes de recherches et je tombe parfois sur de vrais aubaines. Comme je le mentionnais anterieurement, faites vos recherches etendue dans le monde entier et on ne sait jamais... Bonne chance!!!
va voir a leroy merlin..:julie93:Moi jen cherhceune les filles mais dans mon casto yen a pas degouter c pa la meme
Malheureusement, le vendeur ne semble plus vendre sur eBay... C'est que ca fait un bail que je l'ai la ponceuse. Je vais sur eBay a tous les jours pour faire toutes sortes de recherches et je tombe parfois sur de vrais aubaines. Comme je le mentionnais anterieurement, faites vos recherches etendue dans le monde entier et on ne sait jamais... Bonne chance!!!
si tu es pro il est parfois utile d'avoir une petite ponceuse d'avance en cas de panne(et aussi cela fatigue moins le moteur etc..dis donc alex, ta ponceuse elle me tente vachement.... elle est trop encombrante pour que tu l'embarques à Genève pour une ptite démo ???
j'ai des soucis avec la mienne... je l'ai envoyée il y a plus d'un mois chez le fabricant pour révision et pas de news... je les ai déjà relancé, mais rien ! alors je me tape tout à la main depuis !!!
bises !
Anne