ponceuse ebay?

Re : ponceuse ebay?

j'ai acheté ma lampe UV chez flynails, elle est aussi su ebay pour 10€ de moins mais j'ai préféré la prendre j'ai flynails pour la garantie ^^, je te conseil de faire pareil parce que 3 mois c'est pas énorme.
ma ponceuse je l'ai prise il y à 3 ans mais je connaissais pas ce forum, je crois qu'il existait même pas à l'époque ^^, en plus les ponceuses coûtaient vraiment cher, mais là tu as la possibilité d'avoir les mêmes est garantie chez les différents distributeur du fofo alors je te conseil de ne pas la prendre sur ebay pour économiser une dizaine d'euro

Non je suis d'accord avec toi surtout niveau appareil électrique, je penses qu'il faut être raisonnable, en plus c'est vrai que Flynails en propose déjà une a prix trés attratif pour commencé....

Donc je vais faire une petite commande demain je penses ^^
Bonne Soirée et Merci encore des conseils :flower2:

bonjour , je voudrais m'achté une ponceuse , car j'en ai une mais pas assez puissante ...je veux en prendre 1 a 3000t et 35 w
est ce que les 35 w sont important ....je sais que les 3000t sont important .
merci :)

Bonjour les filles,
Je souhaiterais m'acheter une ponceuse électrique pour les déposes mais je ne souhaite pas la payer une fortune surtout que je ne pratique le nail art que pour moi.
Que pensez-vous des ponceuses sur ebay? Quelqu'un a déjà tenté, y a-t-il un, modèle ou un vendeur que vous pourriez me recommander?
merci !

JE VOUS PROPOSE à l'achat la ponceuse professionnelle servie deux fois acheté en novembre et vendue pour cause d'arret d'activité, j'ai mis une annonce sur le site

Retour