ponceuse ebay

moi j'ai choisi la seconde option, j'ai vraiment hésité mais je galère moins avec la ponceuse, avec la résine il fallait pratiquement une lime à chaque fois (lol)
tu penses faire quoi, je peux te dire que j'ai visité énormément de sites et lu beaucoup d'avis avant de me décider

tu es pro cendrillon ? car je comprend qu une ponceuse soit indispensable quand tu fais ca toute la journée ;) c est vrai que cest moins important de l avoir quand c est perso

tu es pro cendrillon ? car je comprend qu une ponceuse soit indispensable quand tu fais ca toute la journée ;) c est vrai que cest moins important de l avoir quand c est perso

non je pose que sur moi, mais limer ça commençait en me faire ch..., et plus fatiguant
avant je posais en gel donc plus facile à la lime, mais là, la résine c'est plus coriace

le gel, il faut le catalyser sous lampe, que la résine elle sèche toute seule, tu n'as que quelques secondes pour le mettre comme il faut

oui il y a des résines de couleurs, tu peux y ajouter paillettes ou autres
perso sur les poses du fofo, tu ne vois pas a différence entre les 2, c'est la technique de pose qui est différentes
regarde des vidéos sur youtube, t'en a plein

cendrillon72 a dit:
alors voilà est-ce vrai ? peut-être au niveau puissance sur eBay c'est pas les mêmes, les copies existent sur tout

Nous allons directement à l'usine de ningbo où ils font donc les vraies et c'est le pdg qui nous a expliqué son souci avec les nombreuses copies de sa ponceuse

Nail n oune a dit:
Salut :) du coup c est quel type de souci ?

Le souci pour un fabricant quand on le copie... C'est que sa marque est mise en cause, comme quand on fait des faux Vuitton Dior... Après les gens ont peur d'acheter des contrefaçons et en l'occurrence pour leurs ponceuses il est difficile de faire la différence car les boîtiers dont identiques
Perso j'ai choisi des boîtiers blancs pour me différencier des violettes ou noires de eBay
Soyez très prudentes car une contrefaçon moins chère ne fonctionnera pas forcément moins bien mais sera dangereuse car les composants électriques ne sont pas protégés à l'intérieur
Nous avons démonté et comparé de nombreux appareils ponceuses, lampes... Et c'est effarant les différences internes pour un boîtier identique !

Retour