ponceuse ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour voila je cehrche ma premiere ponceuse donc comme ce n'est que pour moi et mes copine je veu pa quelque chose de super cher, j'ai vu cette ponceuse sur ebay est ce quelqu'un la connait?PONCEUSE MANUCURE PRO ONGLES NAILS NAIL ART GEL UV en vente sur eBay.fr (fin le 12-Août-08 20:13:17 Paris) est elle facile a utilisé? sinon j'en ai vu une sur un site en chine Electric Nail Manicure Machine W Drill File h382fr en vente sur eBay.fr (fin le 13-Août-08 11:08:51 Paris)
merci de m'aider bisoux je sais pas si les liens marche sinon voici les photos

Re : ponceuse ebay

salut voilà j'ai acheté cette ponceuse sur ebay chez matys beauté ily a meme pas deux semaine d'ailleurs mon speudo c'est sharon590327 écoute:augie: vas y nickel franchement elle est très rapide en envoie et la ponceuse géniale voilà biz

salut voilà j'ai acheté cette ponceuse sur ebay chez matys beauté ily a meme pas deux semaine d'ailleurs mon speudo c'est sharon590327 écoute:augie: vas y nickel franchement elle est très rapide en envoie et la ponceuse géniale voilà biz

c'est laquelle que t'as pris ? merci

je l aurais bien commandée la premiere de ton dernier message mais je suis en cours de demenagement donc j attend d etre dans mon nouveau logement

quelqu'un à dejà commandé une ponceuse au USA ou hong kong sur ebay ??

c'est bon ou pas ??

oui j'ai vu mais les prix sont moins cher dans les autres pays qu'en france !!!

mais çà met combien de temps à arriver ??

on dirait qu'il n'y en a plus chez asia enginer ?? j'ai lu le post de lola et y a plusieurs liens qui marchent pas .... je continue mes recherches !!

T'es-tu décidé alors pour l'achat de ta ponceuse ? Je voudrais moi-même investir pour pas cher dans une ponceuse et celle que tu as présenté auparavant me semble pas mal.

Quelqu'un a t-il acheté cette ponceuse ? Est-elle bien ? Combien de temps pour la recevoir ? (c'est juste pour un usage perso)

Electric Nail Manicure Pen Style Machine h389fr en vente sur eBay.fr (fin le 04-Sep-08 11:02:02 Paris)

Merci de vos conseils.
Moi je l'avais commandé et je l'ai revendu, elle manque de puissance, elle ne ponce rien!!!!!!!!!!!!!!!

Ok merci. Tu as acheté quoi à la place ? Il faut quoi comme puissance pour avoir un truc bien ?
Ca n'a rien à voir mais j'ai vu une ponceuse sensiblement identique à à peine 20 euros chez Brico Dépôt. C'est une ponceuse de bricolage mais ca ressemble fortement à une ponceuse pour ongles. Ca peut être suffisant pour un usage perso ?

Ok merci. Tu as acheté quoi à la place ? Il faut quoi comme puissance pour avoir un truc bien ?
Ca n'a rien à voir mais j'ai vu une ponceuse sensiblement identique à à peine 20 euros chez Brico Dépôt. C'est une ponceuse de bricolage mais ca ressemble fortement à une ponceuse pour ongles. Ca peut être suffisant pour un usage perso ?
A mon avis elle fonctionne aussi bien mais ça fait pas pro!!
Moi j'ai la dernière de la liste
Boutique eBay - goldendream66 - nail care: Beauty Manicure Nail Block Grooming 5 Drills h388fr
mais toutes les autres sont bien sauf les 2 1ères!!!!!!!

Retour