ponceuse ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse ebay

Ok merci. Tu as acheté quoi à la place ? Il faut quoi comme puissance pour avoir un truc bien ?
Ca n'a rien à voir mais j'ai vu une ponceuse sensiblement identique à à peine 20 euros chez Brico Dépôt. C'est une ponceuse de bricolage mais ca ressemble fortement à une ponceuse pour ongles. Ca peut être suffisant pour un usage perso ?

t'as pas un lien pour cette ponceuse de bricodepot ?

moi aussi c'est usage perso !! donc je veux pas mettre cher !!

Non je n'ai pas de lien, je l'ai vu sur le catalogue papier que j'ai recu dans ma boite aux lettres l'an dernier. Peut-être que l'on peut la retrouver sur internet, j'ai pas regardé.

Une ponceuse de bricolage c'est pas top juste parce que ca fait pas pro (esthetiquement) ou bien il y a d'autres inconvenients ?

Si on regarde bien c'est vrai que c'est pas pus cher sur ebay mais pour le sav, ca m'inquiète et puis elle a un fil et plein de boutons, plein de boutons, plein d'embouts. A quoi ca sert tout ca ?

ben y a plein de filles qui pour un usage perso se servent de la DREMEL ou identique et qui en sont contente !! c'est sur que si t'a des clients çà craint ..... et les copies dremel t'en trouve à 20 ou 30 euros !!!

moi je vais aller voir quand meme !!!

Je vais aller un oeil à brico depot demain soir voir à quoi ressemble cette ponceuse et je te tiens au courant.Si j'ai le temps ce soir je poste une photo du catalogue ce soir, les connaisseuses pourront dire ce qu'elles en pensent.

bon moi j'ai été à leroy merlin.........ben nada , y a la dremel qui est cher , y en a une autre mais c'est quand meme 44€ donc presque t'arrive à en avoir une vrai pour ongles à ce prix là !!!

demain j'irai voir ailleurs puis sinon je commanderai une aux chinois !!!

j'attends de savoir de ton coté !!!

bon moi je pense en prendre une vrai sur ebay !!!

je veux juste savoir si le vendeur goldendream66 est fiable , serieux et si quelqu'un a commander combien de temps çà met ?
merci

Voici une photo de ce que j'ai trouvé dans le catalogue Brico Dépôt. C'est vrai que pour la prise en main, c'est pas top, un peu gros non ? Quelqu'un a acheté cette ponceuse ?

Pièces jointes

• CIMG3127.jpg
    CIMG3127.jpg
    35.3 KB · Affichages: 36

effectivement elle m'a l'air un peu grosse !!!!!

moi j'avais vu çà en outil:

et y a le flexible qui fait plus leger à tenir !!

Je crois que beaucoup de personne ont cette ponceuse, tu peux y aller. Après réflexion et lecture sur ce forum, tu as raison, pour le prix il vaut mieux acheter une ponceuse adaptée à la manucure comme celle que tu as vu sur ebay, ça doit moins vibrer et la machine est plus légère, plus maniable. J'en acheterai une bientôt aussi, tu me diras si elle est bien quand même et en combien de temps tu l'as reçu. Merci.

requestion ponceuse manucure (les vrais)

la vitesse est entre combien et combien ?? c'est à dire on la fais varier entre ??????? et 30000tr min ??
de 0 à 30000tr ou par exemple de 3000 à 30000?? est ce que quelqu'un saurait çà ??

merci

requestion ponceuse manucure (les vrais)

la vitesse est entre combien et combien ?? c'est à dire on la fais varier entre ??????? et 30000tr min ??
de 0 à 30000tr ou par exemple de 3000 à 30000?? est ce que quelqu'un saurait çà ??

merci
c'est de 0 à 30000!!!

merci et en principe on met sur combien pour poncer ?? vu que je vois que tout le monde dit que une ponceuse 10000tr n'est pas suffisante ??

merci

bon et bien finalement mon homme m'a acheté ce matin une mini ponceuse outillage , super !!!

elle est toute petite et a un flexible qui est super maniable et 300 accessoires pour juste 30 € , je l'ai evidement essayé cet aprem et je regrette pas du tout cet achat, elle est pas bruyante et super maniable je précise que c'est que pour mon usage perso !!!!

Retour