Ponceuse Ebay ??

Re : Ponceuse Ebay ??

Bon bah on verra bien, au cas ou, mon homme est bricoleur, il regardera ça et puis bon pour le prix, ça fera le temps que ça fera !!! De plus, j'ai regardé, elle est garantie un an (Bon Ok faut négocier avec le vendeur si il y a retour mais bon, pour 47€ .....) Ca fera toujours plus présentable qu'un Dremel suspendu ......... lol

Bon bah on verra bien, au cas ou, mon homme est bricoleur, il regardera ça et puis bon pour le prix, ça fera le temps que ça fera !!! De plus, j'ai regardé, elle est garantie un an (Bon Ok faut négocier avec le vendeur si il y a retour mais bon, pour 47€ .....) Ca fera toujours plus présentable qu'un Dremel suspendu ......... lol

juste un truc ...c'est que la première fois jai pas eu de soucis,et la deuxieme fois qu'il m'a renvoyé j'ai eu la douane à payer ...26 euros
mais bon ça m'a fait 75 euros pour 2 ponceuses donc raisonnablle.
la douane c'est au petit bonheur la chance ;)

Wé c'est sur, c'est pas de bol, mais bon, j'ai toujours commandé en Chine, mon ami aussi, alors on verra bien !! C'est sur que l'on est pas à l'abri ....... Elle est emballée comment ? dans une mallette ou quoi ?

Wé c'est sur, c'est pas de bol, mais bon, j'ai toujours commandé en Chine, mon ami aussi, alors on verra bien !! C'est sur que l'on est pas à l'abri ....... Elle est emballée comment ? dans une mallette ou quoi ?

moi aussi je commandais très souvent et aux usa aussi mais je n'ai payé que cette fois la.
non c'est dans une boite,c'est pas très grand en fait j'ai été étonnée quand je l'ai reçue

Ok, c'était donc vraiment pas de chance quoi. Elle est facilement transportable alors ? Et elle est silencieuse ? Et elle ne vibre pas trop ? Désolée pour toutes les questions !!

oui facilement transportable,le bloc de la ponceuse fait 13cm/6cm/10 donc tout petit et en plus le manche et le support pour le manche et la pédale

je ne trouve pas qu'elle fasse beaucoup de bruit du moin beaucoup moin qu'un dremel et vibre beaucoup moin aussi

Tu m'étonnes !!! J'ai bien cru que mon doigt allait partir avec le Dremel ..... :35-no: Mes peaux s'en souvienne encore :frown:

J'ai hâte de la recevoir et de tester ça, il faut que je lime les papattes d'urgence ..... lol

Merci beaucoup !! Je vous dirais quoi quand je l'aurais reçue .. Allez m'en vais regarder Pédale Douce !!!

Bisous les filles !

Retour