ponceuse ebay

Re : ponceuse ebay

cc ben je suis pas une pro mais je pense qu elle et pas mal pour un debut et un usage perso apres pour les commande a l etranger je commande souvent et les delai sont assé long fau que tu compte au mois 15 jours ,voila

merci bcp de ton avis!! oui c'est vraiment pour mpoi seule donc je veux pas mettre trop trop cher!! lol sinon rpm c'est bien le nombre de tour par minutes je suppose??

oui c sa et c deja pas mal fait attention au debut regle la au plus bas pour ti faire parce que comme sa on dirait pas mais 20.000 tours sa fait mal quand on c loupe lol

lol oui je me doute merci du conseil! effectivement ca fait très mal! j'ai servi de modele pour une fille en formation et elle s'est loupé 2 fois.... mdr mes 2 doigts ont bien souffert!!!!

lol comme on dit vo mieux prevenir que guerire lol
et t sur qu elle savait c servire d une ponceuse mdrrrrrrrrrrrrr

je me moque mais au debut sa mais arrivé mais c etait ma soeur mais elle et pas douilette ,c pour sa que mintenant je la mais au plus bas pour que la cliente si face et apres je monte la sauce lol mais jamais a fond

lol ben elle a dérapé en fait! eh je te dit pas, après elle avait peur de me limer le coté a cause de ma coupure. donc a la fin, sa formatrice vient vérifier et lui dire que ce doigt été mal fait puis en 2 sec elle prend la lime et se lance..... je te dit pas comment elle m'a bien fait mal a ma coupure!! le temps de lui expliquer, le mal été deja fait....... mdr

ah non je suis une ultra débutante!! lol j'ai acheté mon kit gel a ongle 24 en novembre, je me suis fais 2 poses mais après j'ai trop limer donc j'ai tué mes ongles naturels!! mdr alors je les ai laissé se reposer un peu jusqu'a la formation de la miss, comme ca j'ai vu la différence avec la résine! puis la j'ai tout justecommandé un kit résine pour tester aussi!! et toi?

ben moi je les fait depuis deux ans au gel et tres peut en resine je ne suporte pas l odeur sa me donne mal a la tete lol
je compte enfin faire ma formation dans le courant 2009 malgré que je n en et pas besoin mais vu que je veux ma lance dans c metier ya pas le choix formation oblige
si sa te dit j avait acheté des cours sur ebay y a deux je peut te les envoyé par mail (si j y arrive) sa peut toujours aider fo juste que tu me donne ton adresse mail

je te les envoi en meme temps que l on discute dit moi si tu les a mais je les envoi par messageri normale
non pour l instant j exerce pas en institue je les fait comme sa sur moi ma famille et copine de ma soeur et sa patrone ect.....mais la j ai ralent apres sa fait trop de monde lol

ben oui pourquoi pas! en tout cas merci bcp c'est super sympa!!! et tu as quoi dans les cours?? des techniques de poses et autres? de décos aussi?

oui c sa tout les technique regarde un pdf contien plusieur page ta de qu oi lire moi sa ma bien servi en tout cas c pour sa que je tent fait profité

franchement merci c'est trop cool! j'ai regardé un peu et c'est super pratique! y a tout en détail et en plus avec les photos!

ben je t les dit moi sa ma bien aider et oui en plus avec photos lol sa me fait plaisirs de te les faire partagé moi aussi j ai etait debutante
des que j en retrouve je te les envoie parce que je suis en train de ré organisé mon pc
y en a encore mais je les trouve plus
lessentiel c que sa puisse te servire

Retour