Ponceuse electrique sur ebay

FIFIE75

Membre Actif
Coucou les filles comment aller vous, bon en ce moment je bosse pas donc forcement j'ouvre des poste un peu partout lol

j'ai acheté cette ponceuse electrique sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110506968816

j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurait acheté me dire s'il elle est bien ou pas de toute façon pour 30 euros ça vaut le coup, en plus la livraison est très rapide pour celle à qui ça interesse, je vous tiendrais au courant s'il elle et bien ou pas

bonjour, je souhaite acheter la meme ponceuse et me pose des questions sur la qualitée, alors je suis ton poste, merci.

bah écoute déjà la livraison est très rapide, je les commandé mercredi et je les reçu aujourd'hui donc par rapport à ça y a aucun soucis

J'ai commencé avec ! Et oui pour l'entraînement c'est largement suffisant. Je l'ai rapidement remplacé car elle na pas fait long feu. Elle sert aujourd'hui à mes créations de bijoux fantaisies (enfin quand j'en fais lol)
Maintenant est ce que ça vaut le coup d'en passer par là ? Plutôt que d'acheter directement du bon matos... Ça se discute ;-)
À refaire perso j'eviterais certaines dépenses superflues. Voilou
Biz

oui c'est vrai qu'a long terme sa peu ne pas convenir... mais pour commencer sa reste abordable car les prix des ponçeuses plus performantes sont vraiment cher à mon gout...

Bjr. J'en avais acheté une sur ebay de ce genre dans les 30€ . Bien que ne préfère la lime pour la prépa elle dépanne bien pour les déposes ou remplissages. A long terme il faut voir.... :-)

Moi aussi je me tate sur ce modele. La j'en ai une petite, mais elle tourne que dans un sens.
De plus, les embouts fournis (meme sur celle d ebay) sont pas terribles, il faut en racheter de bonne qualité...

je l'ai depuis 3 ans maintenant, elle ne m'a jamais fait d'infidélité, impeccable :) là je vais l'ouvrir pour la dépoussiérer à l'intérieur, les circuits et la poussière ça fait ps bon ménage :)

$T2eC16FHJF0E9nmFQUsDBQT,2!iffg~~60_12.JPG
pourriez vs m aider et me dire si je fait bien de la prendre sur ebaye s il vous plais

pour une bonne ^ponceuse faut entre 2000 et 2500 tout s'il est fait 3000 tour c'est qu'elle est bien moi je la kiff la ponceuse elle est nickel, en plus comme elle fait que 2000 tours, elle est pas trop forte donc du coup elle fait pas mal après ça dépend comment on l'utilise.

Retour