klrangel Membre récent 7 Aout 2010 #1 coucou les filles je vais pas tarder à m'acheter une ponceuse et je voulais savoir à quelle fréquence vous changer les embouts pour me faire une idée? Il vous font une seule dépose ou plusieurs? merci !
coucou les filles je vais pas tarder à m'acheter une ponceuse et je voulais savoir à quelle fréquence vous changer les embouts pour me faire une idée? Il vous font une seule dépose ou plusieurs? merci !
klrangel Membre récent 7 Aout 2010 #2 Re : ponceuse et embouts personne ? juste pour me donner une idée
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 7 Aout 2010 #3 Re : ponceuse et embouts pour ma part je vais prendre des embouts en metal car je trouve que les emeris c est tout pourri!
Re : ponceuse et embouts pour ma part je vais prendre des embouts en metal car je trouve que les emeris c est tout pourri!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Aout 2010 #4 Re : ponceuse et embouts si c'est émeri à chaque pose biz
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 7 Aout 2010 #5 Re : ponceuse et embouts baboux a dit: si c'est émeri à chaque pose biz Cliquez pour agrandir... ca fini par couter un bras ca s use vite genre si on depose le resine et au moins le metel ca se desinfecte
Re : ponceuse et embouts baboux a dit: si c'est émeri à chaque pose biz Cliquez pour agrandir... ca fini par couter un bras ca s use vite genre si on depose le resine et au moins le metel ca se desinfecte
klrangel Membre récent 8 Aout 2010 #6 Re : ponceuse et embouts a ouais donc un embout pour une depose quoi, je n'ai pas vu ces embouts en métal en fouillant sur le net faudrai que je regarde çà pour voir les prix
Re : ponceuse et embouts a ouais donc un embout pour une depose quoi, je n'ai pas vu ces embouts en métal en fouillant sur le net faudrai que je regarde çà pour voir les prix
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 8 Aout 2010 #7 Re : ponceuse et embouts voici un exemple MACHINES > Fraises pour ponceuses - flynails-manucure