ponceuse et garantie ...

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voila ma ponceuse que j'ai acheté chez NailEuroDiscount ne marche déjà plus ! elle beug énormément !! alors qu'elle n'a que 6 mois !!!! j'ai envi de faire marché la garantie, mais je suis casi-sur qu'il trouveront une excuse pour ne pas entré dans la garantie ! je suis vraiment en colère, car je n'ai pas les moyens de dépenser de l'argent en l'air tous les 6 mois pour acheter une ponceuse !! et en plus je m'inquiète sérieusement, de comment je vais faire pour mes prochains remplissages =(
Avez vous déjà fait marché une garantie ? avez vous eu des problème avec cette ponceuse ? ( la violette de 30 000 tours )
pouvez vous m'indiquez des sites ou je pourrais trouver une bonne ponceuse pro pas trop trop chère non plus ? je vous remercie par avance !

Re : ponceuse et garantie ...

Ils sont obliges de te la changer enfin essaye t as rien a perdre! Sinon prend en une en France sur le forum tu aura la vendeuse sous la main. Mais pas de raison que tu n ai pas réparation

merci !

le truc c'est qu'ils sont en vacance =( faut que j'attende le 1er aout

j'ai pas trop compris ce que tu as dit, j'achete une ponceuse sur le forum ?

Normalement tu dois avoir une garantie,je vends la même marque que chez eurodiscount et elles sont garanties 6 mois à partir de la date de livraison.
Maintenant comme ça fait déjà 6mois je ne pense pas que la garantie marchera encore.

merci de ta réponse !

sur le site il avait dit que la garantie était de un an ! donc bon ...
et vous avez le même style de ponceuse ? vous avez jamais eu de problème ? car j'en racheterai bien une ....

non pas de soucis ,une fois une bleue qui est rentrée mais directement,apparement un faux contact.
Maintenant c'est comme pour tout matériel électrique,il peut toujours avoir des défectueux.
Tout ce qu'il faut,c'est bien garder la boîte pour l'échange si besoin.

merci beaucoup !

le problème c'est qu'elle fait 20000 tours, celle que j'avais faisait 30000, même si je n'étais jamais à fond.
Vous croyez que 20000 tours cela est suffisant pour un usage professionnel ? car je me suis jamais trop posé cette question vue que j'ai toujours travaillé avec une 30000 tours.

si quelqu'un peut répondre à cette question il est le bienvenu, usage professionnel, vaut mieux 30000 ? ou 20000 suffit aussi ?

non moi je te suggere de commenter ton materiel electrique aux fournisseurs qui sont sur le forum type flynails, boutiknails, et tu as maintenant gel uv discount qui vend des produits NED j ai ouvert un post

ok merci ! j'ai déja envoyé un mp pour demander des conseils à véro pour flynails, mais je n'ai pas eu de réponse o_O.
et pour les gels merci mais j'utilise uniquement ceux de Beauty Nails.

Coucou !

Généralement tous les fournisseurs proposent une garantie, donc je pense que tu pourra te la faire changer sans soucis !

Bizz

Coucou Tiffany!

Les ponceuses NED sont garanties 2 ans, tu n'as qu'à la renvoyer avec le numéro de commande et ils t'en renvoie une sans discuter!
;-)

Coucou, ben c tjs chiant quand meme ces histoires de ponceuses!moi tout les 3 mois j dois en racheter une autre. Depuis quelques temps j achète des Promed a 400€ , elles tiennent un peu plus longtemps.

Mais la j en ai 2 PROMED de chez NED ou la piece a main a cramer, impossible de l utiliser.

Es ce que qqn sais comment se passe la garantie chez eux? rapide?lent? réglo? ... merci!

Retour