ponceuse flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Coucou les filles !

Je viens de recevoir la ponceuse que j'avais commandée chez Flynails (la bleue à 35 000 tours). Evidemment, je me suis empressée de l'essayer ! Elle est vraiment très bien. Je confirme Butterfly est un fournisseur sérieux et très à l'écoute.
En plus, j'ai eu des cadeaux en supplément.
Merci Butterfly !

:30-niceeyes:

Re : ponceuse flynails

moi j'hesite a prendre la ponceuse rose (celle pour le domicile)...
Pourriez vous me donner votre avis sur celle -ci?
merci d'avance!

butterfly dis moi quand je fais une pose chablon avec le gel french de chez toi celui ci coul et du coup je perd pas mal de matière. Comment faire dois je changer de gel french ???

moi j'hesite a prendre la ponceuse rose (celle pour le domicile)...
Pourriez vous me donner votre avis sur celle -ci?
merci d'avance!
coucou,
alors si tu parles de la petite rose qui fonctionne sur secteur, elle est trop mimi, elle a une trés bonne prise en main, pour fignoler, pour un bel arrondi, pour une finition minutieuse c super!!!!et je confirme, j'aime beaucoup flynails, bonne communication et toujours un petit kdo ds le coli (stickers super mignons,et de bonne qualité!!)ca fait plaisir!!!!:34-yes: merci à toi FLY!!:thumbup:

Merci pour ta réponse "meetoyou"!!
et pour poncer là ou il y a eu trop de matiere auparavant, elle tient le coup?

Merci pour ta réponse "meetoyou"!!
et pour poncer là ou il y a eu trop de matiere auparavant, elle tient le coup?
ben en fait là je fait à la dremel,j'ai pas essayé avec la rose,je l'ai acheté pour la finition!!mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes vu le résultat que ca donne!!

Oui, elle convient très bien
pour le gel je mets une fine base avant sur le chablon et aprèsla french tient super bien

Oui, elle convient très bien
pour le gel je mets une fine base avant sur le chablon et aprèsla french tient super bien

Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as eu, afin d'avoir un renseignement sur la ponceuse que je t'ai pris.

CA Y EST!!!!!! g passer ma commande!!!!!! tro contente!!!!!!! lol
je vous dirais donc ce que j'en pense!!!
en tout cas merci encore!!
bizz

salut lolis
je te confirme pour la ponceuse rose, j en suis ravie, meme pour les gros travaux tu met plus de vitesse et ca marche bien mais biensure si tu compte en faire beaucoup je te conseil quand meme une plus pro, disont ce n est pas vraiment les tours min qui vont vraiment changer mzis c'est juste le moteur seras plus resistant avec la rose tu peux passer 2clientes par jours sinon apres ont s en un coup de mou c est tout...
mais tu peux commencer avec celle si ( comme j ai fait ) et plus tard acheter l autre,,,la rose te serviras toujours ( d apoint )
j espere avoir repondu a ta question!!!
bises a+

j'ai un petit renseignement a demandé sur la ponceuse rose je viens de l'acheter et donc de l'essayé j'en suis tres contente d'ailleurs par contre je n'arrive pas a changer le sens de rotation, comment on fait?!!! merci d'avance ;)

Retour