Ponceuse Flynails

bonsoir

Je recherche une ponceuse prix raisonnable, j'hésite sur le site de FLYNAILS de prendre cette ponceuse (mais un peu onéreuse tout de même pour le moment, mais je préfére attendre un mois de plus et économiser si c'est mieux) :
Ponceuse PRO Micro NX B021005 (200€ environ mais je crois que la pédale est comprise) ou j'ai vu qu'il y avait deux autres modèles moins couteux, une ponceuse à casi 65€ et l'autre 89€ (mais je crois que pour ces deux modéles la pédale n'est pas comprise)

Pourriez vous me confirmer si je ne me trompe pas de prix (avec et sans pédale)?

Est ce que quelqu'un utilise la ponceuse pro micro nx? (et aussi pour les autres modéles)?
Est ce qu'on peut facilement rapidement changer les embouts sans avoir recours à sa caisse à outil pour démonter l'embout?

MERCI POUR VOS REPONSES

Marielouise

Re : Ponceuse Flynails

Coucou,

J'ai posé la question directement a Flynails qui est sur le site, elle m'a dit que les deux ponceuse avait une pédales (pour celle a 65 et 89 €).

J'ai commandé vendredi celle a 65 €, je te dirais ce que je pense quand je la recevrait (elle a été expédiée).

Voila voila,

Bonne soirée !

Pas de soucis, je te tiens au courant dès que je l'a reçoit :)

Pas d'autres témoignages ? Personne n'a acheté cette ponceuse ?

Bonjour, j'attends aussi tes impressions, c'est important pour nous

bonsoir flynails

J'attends les impressions de Zitac pour sa ponceuse, par contre pourriez vous me dire quelle différence existe t'il entre celle à 65€ et celle à 89e (environ).
Pourriez vous me dire si c'est pratique pour changer les embouts etc...

MERCI
marilouise

Bonsoir
Les deux ponceuses ont le même nombre de tours, la différence vient de leurs composants internes et donc du prix d'achat au fournisseur, cependant les deux ont un très vif succès
Il y a une bague de serrage sur le manche, le changement se fait en quelques secondes

Bonsoir !

Alors, j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui : Sincèrement : GENIAL ! Rien a redire sur le tout :

La Livraison à été super rapide (commande passée Jeudi matin, reçue ce midi), une petite attention (un petit cadeau), colis bien protégé, complet (vraiment soigné) .................. et venons à l'essentiel : La ponceuse est niquel !!

Je t'ai fais une photo pour que tu voies ce qui est livré dedans (il y a bien une pédale).

Je l'ai essayé, je la trouve vraiment silencieuse, facile d'utilisation : Parfaite pour moi :)

Voila, j'espère que ça t'aideras .... pour ma part, je te dirais franchement de foncer et ne pas hésiter !

Bon courage ! ... et tiens moi au courant !

Pièces jointes

• Ponceuse.jpg
    Ponceuse.jpg
    51.2 KB · Affichages: 61

Bonsoir

Merci à vous deux pour vos réponses et pour la photo je vois que la pédale est bien là , je vais la commander dés demain.
En plus la livraison est hyper rapide, c'est un plus non négligeable!
UN grand merci à vous deux.
BON WEEKEND;
marielouise

oui, commandée, virement international en cours...

Retour