Ponceuse flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjour a tte, voilà je débute et je dois m acheter du matériel... C qui est normal ! LOL j ai un petit pb, j ai vu 2 ponceuses chez fly 35000 tours lune a 64.90€ et l autre a 199,90€ quelqu un peut m expliquer la différence , merkiiiii

Re : Ponceuse flynails

L'une est d'usage basique et l'autre est une professionnelle fabriquée en Corée dans une usine qui fait du matériel dentaire, elle est silencieuse, sans vibrations...

Véronique pour Flynails a dit:
L'une est d'usage basique et l'autre est une professionnelle fabriquée en Corée dans une usine qui fait du matériel dentaire, elle est silencieuse, sans vibrations...

Ok donc celle ci est mieux ? Je voulais aussi une lampe de travail, que me conseilles tu ?

Nous avons des lampes de travail mais sommes en attente des ampoules
Oui, elle est mieux mais pas forcément indispensable pour débuter, tout dépend ce que tu projettes de faire

Et me donner les prix aussi parce que jles trouve pas sut le site ...popits et aquarium c vide aussi :( rooo j ai po de chance

Ok, pas du tt pareil qu en formation ! LOL donc avc ça pas besoin d' émeri ? Il faut en avoir plusieurs ou un seul suffit ! Désolée jpose beaucoup de questions hein ?! Mdr

Bon ba jsuis super embêtée ca me refuse le paiement alors j ai appelé ma banque qui ne comprend pas ?! Tu es a l'étranger ??

Moi je suis à l'étranger, et je n'ai aucun soucis pour payer chez véro......

Bon ba y a un soucis, jpeux pas commander et ma banque ne comprend pas !!! :( trop déçue ! Ils me disent que ça ne vient pas de chez eux

Retour