M maelysc72 Nouveau Membre 17 Octobre 2010 #1 coucou qui a deja la ponceuse violette de chez gel uv discount car je viens de l'acheter je l'ai recu mercredi et elle ne fonctionne deja plus
coucou qui a deja la ponceuse violette de chez gel uv discount car je viens de l'acheter je l'ai recu mercredi et elle ne fonctionne deja plus
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Octobre 2010 #2 Re : ponceuse gel uv discount renvoi la elle doit etre garantie
lolita2811 Membre récent 17 Octobre 2010 #3 Re : ponceuse gel uv discount averti les dès lundi , je viens de voir que tu avez jusqua 6 semaines de droits de retours
Re : ponceuse gel uv discount averti les dès lundi , je viens de voir que tu avez jusqua 6 semaines de droits de retours
M maelysc72 Nouveau Membre 17 Octobre 2010 #5 Re : ponceuse gel uv discount ok merci c'est gentil j'espere qu'ils sont rapides par contre car sans ponceuse la grosse galere
Re : ponceuse gel uv discount ok merci c'est gentil j'espere qu'ils sont rapides par contre car sans ponceuse la grosse galere