Ponceuse Help

ladycuty

Expérimentée
Coucou les nénettes, je voudrai acquérir une ponceuse, mais je ne sais pas ou la commander. j'ai lu les post parlant de ca, mais ca ma pas plus éclairé. je cherche qqch de pas cher (pas + que 150 euros) . vous pouvez m'aider ??? merci !!!!

Re : Ponceuse Help

C'est une ponceuse uniquement pour ton usage ou pour ton métier ? ongle naturel ou en gel ?

moi j en ai 2 une toute petite et une moyenne achetées sur ebay

Coucou les nénettes, je voudrai acquérir une ponceuse, mais je ne sais pas ou la commander. j'ai lu les post parlant de ca, mais ca ma pas plus éclairé. je cherche qqch de pas cher (pas + que 150 euros) . vous pouvez m'aider ??? merci !!!!

Coucou Sophie ,

Selon ton usage, ton choix sera différent

Nos ponceuses "pro" et "semi pro"
Garantie 1 An
( promo - 20 % actuellement sur certains modèles)
ici :
dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

ok, j'en ai un usage environ 2-3 fois par semaine, je sais que je pourrais m'en passer, mais quand je lime, j'ai mal au cervicales, j'ai le cou tout tendu après, alor jme dis qu'une ponceuse pourrait me faciliter le travail. maintenant, les ponceuse que vous avez, combien les avez vous achetée, et ou ?? merci. de plus pouvez vous me dire si les embouts sont avec ?

merci charlouise, je préfère etre renseignée sur le sérieu, jai pas envie de me faire avoir...merci de vos réponses.

si qqun à qqch dotre à ajouter, c'est tjr bon à prendre merciii !!!!!

Elles conviennent tout à fait pour un usage pro
Je l'ai ai au centre de formation, avec un usage intensif et aucun souci pour le gel ni pour la résine
elles ont la même puissance toutes les deux, la différence est dans le design et le prix que je les paie à la base ;)

Retour