ponceuse indispensable ou pas ?

maelysc72

Nouveau Membre
coucou

je vais debuter la pose d'ongle et j'aimerais savoir si la ponceuse est vraiment indispensable ou pas je me pose la question et hesites a en commander une car moi quand je me fait faire les ongles je trouve cela tres desagreable

donnez moi votre avis est ce que je dois en avoir une absolument pour pouvoir faire mes poses?

Re : ponceuse indispensable ou pas ?

pour le gel je ne sais pas car je n'en fait pas encore...
mais pour la resine j'en ai une mais je ne m'en sers pas du tout!!

coucou

je vais debuter la pose d'ongle et j'aimerais savoir si la ponceuse est vraiment indispensable ou pas je me pose la question et hesites a en commander une car moi quand je me fait faire les ongles je trouve cela tres desagreable

donnez moi votre avis est ce que je dois en avoir une absolument pour pouvoir faire mes poses?
Si ce n'est que pour toi non ce n'est pas obligatoire.
La ponceuse permet de gagner en rapidité pour une meilleure rentabilité.
Par contre si tu veut en faire ton metier, oui c'est necessaire car pour parfaire la pose certains embouts sont super (comme pour passer sous l'ongle par exemple) ;-)

oui je veux en faire mon metier
mais je trouve qu'elles sont tres cheres et c'est un peu cheres pour moi mais si pas le choix alors je vais en acheter une

oui je veux en faire mon metier
mais je trouve qu'elles sont tres cheres et c'est un peu cheres pour moi mais si pas le choix alors je vais en acheter une
Tu as travaillé avec en formation ou pas ? tu as pu voir la difference et te faire ton avis non ?

Si tu veut en faire ton metier il faut voir si tu compte faire du domicile ou en salon pour bien choisir le modèle ect ...

Coucou,
Je dirais que la ponceuse n'est pas obligatoire mais elle peut malgré tout te faire gagner du temps...
Je fais des poses d'ongles en gel et j'ai une ponceuse professionnelle de chez onglerie.be
Elle est réglable, tu peux donc faire un limage doux ou beaucoup plus prononcé. Afin que ce ne soit pas désagréble, je la règle en ponçage lent, je fais le plus gros et je corrige à la lime si nécessaire.

C'est à toi de voir... En ce qui me concerne, je ne la regrette pas...

A bientôt :wave:

non je fais ma formation la semaine pro donc je n'ai pas voir encore la difference

merci pour l'info mais tu la payer combien ta ponceuse

si tu n as pas encore fait ta formation il est difficile de choisir tu peux avoir des petites ponseuses et meme celles que tu trouve brico depot sauf si tu est gauchere car le sens de rotation ne varie pas mais pour commence c une solution
perso je prefere la ponseuse cela fait gagner du tps la sensations n est pas tres agreable c vrai mais il faut bien tenir le doitgs pour amortir les vibrations et on s habitue a tout
bon courage

oui, c'est indispensable, ne serait-ce que pour nettoyer les peaux comme il faut, faire les pieds à la belle saison (essaye de faire le tour d'un orteil à la lime pour voir !!), ou effectivement le dessous de l'ongle bien propre. sinon, au gel je ponce toujours l'ongle à mla lime, mais la ponceuse sert pour les details. en resine elle m'est indispensable pour tout.

moi je fais tooutes mes poses(résine)à la lime

Retour