Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le doré il est juste plus facile pour acceder aux recoinsJe sais je pose 150 000 questions je m'excuse mais l'embout doré fait en fait le travail du grain fin de l'emeri c'est ça? comme si j utilisais un emeri grain fin à la place? Car ce que je recherche c'est des embouts qui remplacent les emeris gros et fin grain pour avoir la même méthode de travail sauf que ce ne sera pas avec des emeris... Avec le grain fin je peux vraiment faire un travail minucieux tout en m'approchant de l'ongle naturel et j'aimerai pouvoir en faire de même avec ces nouveaux embouts
MerciiiiTamara31 a dit:Salut je ne connais pas la maniquick mais effectivement d après ce que je viens de voir sur internet c'est pas le top ni trop adapter enfin après ça dépends ça que tu en fait ??? Pour l autre ponceuse honnêtement si elle est plus garanti moi je ne prendrais pas le risque de l'acheter ( en fait a mes début j'ai fait la même j ai racheter une ponceuse portable qui coûter 650 euros neuve a une fille qui arrêter j'ai du m en servir 10/15 fois et au revoir ponceuse ! elle ne fonctionne plus ) Faut voir aussi l'utilité que tu en a mais après honnêtement tu as des ponceuses carrément moins chère qui seront certainement plus adapter et de plus garanti ! Moi j'ai acheter une ponceuse chez flynails la 30 ooo tours et franchement je ne suis pas déçu elle est légère pas tres bruyante et niveau vibration dans la main bein niquel ( elle est même mieux que la portable que j'avais qui coûter bien plus cher et de marque ) comme quoi ... Enfin voilà miss si tu as des questions n'hésite pas ;-)
merciAudifaneNailArt a dit:Justement dans la vidéo on voit mes embouts Si tu tape sur youtube accessoires flynails tu l'aura et après sur la chaîne YouTube Yen a une autre qui s'appelle parlons dépose tu pourra voir la ponceuse en fonctionnement