ponceuse Maniquick ou ponceuse professionnelle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cibou
  • Date de début Date de début
Ok génial je vais les prendre merci énormément pour ton aide. Celui à 23€ est ce que c'est le même que celui qu il y a avec la ponceuse? Il est vraiment utile ? Pour l'histoire des ponceuses entre la 300 et 4500 est ce que une est de meilleure qualité que l'autre?

Il faudrait juste que je demande à Véro pour l'histoire des embouts qui arrivent la semaine prochaine car je n'ai pas compris? Véro si jamais tu passes par là...

Je sais je pose 150 000 questions je m'excuse mais l'embout doré fait en fait le travail du grain fin de l'emeri c'est ça? comme si j utilisais un emeri grain fin à la place? Car ce que je recherche c'est des embouts qui remplacent les emeris gros et fin grain pour avoir la même méthode de travail sauf que ce ne sera pas avec des emeris... Avec le grain fin je peux vraiment faire un travail minucieux tout en m'approchant de l'ongle naturel et j'aimerai pouvoir en faire de même avec ces nouveaux embouts

Personne pour me répondre? Car j'aimerai commander ce soir pour les avoir encore cette semaine...

Je sais je pose 150 000 questions je m'excuse mais l'embout doré fait en fait le travail du grain fin de l'emeri c'est ça? comme si j utilisais un emeri grain fin à la place? Car ce que je recherche c'est des embouts qui remplacent les emeris gros et fin grain pour avoir la même méthode de travail sauf que ce ne sera pas avec des emeris... Avec le grain fin je peux vraiment faire un travail minucieux tout en m'approchant de l'ongle naturel et j'aimerai pouvoir en faire de même avec ces nouveaux embouts
Non le doré il est juste plus facile pour acceder aux recoins
Oubli le principe des emeris,la tu travaille en vitesse de rotation avec ces embouts

Ok donc je prends le doré et l'autre que tu m'as conseillé. Mais est ce que le pointu qui est avec la ponceuse peut être utilisé pour sous les ongles? Le 3e à 23€ n'est donc vraiment pas utile? J'hésite vraiment entre la ponceuse 300 et la 4500? En fait le stylet a l'air plus pro sur la 300 (mais peut être que je me trompe) , mais le boitier de la 4500 est plus compact en plus il y'a une pédale, ralala quel casse tête ggrr

Pour les embout je prends l argenté petit diamètre grain moyen et le doré grain moyen?

Pas vraiment necessaire le dernier tu verra une fois que tu maitrisera les autres deja ^^ aprés y'en a de livré avec qui sont pratique aussi notamment pour les cuticules et tout
Moi perso la pédale ça me tentai pas vu mon installation donc j'ai pris l'autre

ok génial donc avec le doré on peut s'approcher de l'ongle naturel sans soucis? Comme c'est du grain moyen et non du grain fin ça me fait un peu peur lol...
Il n'y a donc pas de différence de qualité entre les 2?
Apparament le stylet de la 4500 est ventilé mais je n'ai pas trop compris à quoi ça sert?

Tamara31 a dit:
Salut je ne connais pas la maniquick mais effectivement d après ce que je viens de voir sur internet c'est pas le top ni trop adapter enfin après ça dépends ça que tu en fait ??? Pour l autre ponceuse honnêtement si elle est plus garanti moi je ne prendrais pas le risque de l'acheter ( en fait a mes début j'ai fait la même j ai racheter une ponceuse portable qui coûter 650 euros neuve a une fille qui arrêter j'ai du m en servir 10/15 fois et au revoir ponceuse ! elle ne fonctionne plus ) Faut voir aussi l'utilité que tu en a mais après honnêtement tu as des ponceuses carrément moins chère qui seront certainement plus adapter et de plus garanti ! Moi j'ai acheter une ponceuse chez flynails la 30 ooo tours et franchement je ne suis pas déçu elle est légère pas tres bruyante et niveau vibration dans la main bein niquel ( elle est même mieux que la portable que j'avais qui coûter bien plus cher et de marque ) comme quoi ... Enfin voilà miss si tu as des questions n'hésite pas ;-)
Merciiii

AudifaneNailArt a dit:
Justement dans la vidéo on voit mes embouts Si tu tape sur youtube accessoires flynails tu l'aura et après sur la chaîne YouTube Yen a une autre qui s'appelle parlons dépose tu pourra voir la ponceuse en fonctionnement
merci

Retour