Coucou,
Alors
Warnings = avertissements
1 Ne jamais utiliser la machine dans une baignoire ou sous l'eau
2 Ne pas mouiller la machine en la lavant
3 Débrancher si la machine n'est pas utilisée
4 Na pas laisser les enfants utiliser la machine sans surveillance
Operation
1 Soyez sûre que le voltage approprié est sélectionné en positionnant l'interrupteur à l'arrière du transformateur
2 Branchez la prise du transformateur à une prise électrique, la lampe du transf. doit s'allumer
3 Connectez la ponceuse = "hand piece" au transf. en branchant son fil sur le devant là où est inscrit "hand piece"
4 Appuyer sur le bouton "on/ off", la machine doit être réglée à la vitesse la plus basse avant d'actionner le "on"
5 Sélectionne la vitesse désirée en vous aidant du bouton rotatif de contrôle de la vitesse sur le transf.
6 Le bouton noir sur le devant du transf., à coté du variateur de vitesse, sert à "forward" = en avant (la rotation de la fraise j'imagine), et "reverse" = en arrière
7 Pour utiliser la pédale de contrôle, la connecter à l'arrière du transf., puis l'actionner en appuyant dessus
8 Pour sécuriser l'embout ="bits", pressez fermement l'embout dans l'emplacement réservée de la ponceuse jusqu'à entendre un second clic ( à noter que pour que l'embout soit fixé avec sécurité sur la ponceuse, 2 clics doivent être entendus)
9 Pour retirer l'embout, éteindre la machine, puis retirer doucement l'embout
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Après je pense qu'elle s'utilise comme n'importe qu'elle ponceuse. Peut être qu'un autre membre à le même style, et pourra t'en dire plus. Mais mieux vaut poster une photo de la dite ponceuse.