Ponceuse mercedes 25000

cocoshan

Membre récent
Bonjour,
Je sais pas si j'aurais du...mais j'ai acheter une ponceuse electrique sur ebay, provenant d'italie mais la notice est en anglais. Je m'en sors pas et je sais pas comment l'utiliser...quelqu'un peut m'aider svp?

Pièces jointes

• image-872862011.jpg
    image-872862011.jpg
    168.7 KB · Affichages: 188
  • image-3871529819.jpg
    image-3871529819.jpg
    150.1 KB · Affichages: 169
Coucou,

Alors
Warnings = avertissements
1 Ne jamais utiliser la machine dans une baignoire ou sous l'eau
2 Ne pas mouiller la machine en la lavant
3 Débrancher si la machine n'est pas utilisée
4 Na pas laisser les enfants utiliser la machine sans surveillance

Operation
1 Soyez sûre que le voltage approprié est sélectionné en positionnant l'interrupteur à l'arrière du transformateur
2 Branchez la prise du transformateur à une prise électrique, la lampe du transf. doit s'allumer
3 Connectez la ponceuse = "hand piece" au transf. en branchant son fil sur le devant là où est inscrit "hand piece"
4 Appuyer sur le bouton "on/ off", la machine doit être réglée à la vitesse la plus basse avant d'actionner le "on"
5 Sélectionne la vitesse désirée en vous aidant du bouton rotatif de contrôle de la vitesse sur le transf.
6 Le bouton noir sur le devant du transf., à coté du variateur de vitesse, sert à "forward" = en avant (la rotation de la fraise j'imagine), et "reverse" = en arrière
7 Pour utiliser la pédale de contrôle, la connecter à l'arrière du transf., puis l'actionner en appuyant dessus
8 Pour sécuriser l'embout ="bits", pressez fermement l'embout dans l'emplacement réservée de la ponceuse jusqu'à entendre un second clic ( à noter que pour que l'embout soit fixé avec sécurité sur la ponceuse, 2 clics doivent être entendus)
9 Pour retirer l'embout, éteindre la machine, puis retirer doucement l'embout

Voilà j'espère que ça t'aidera.
Après je pense qu'elle s'utilise comme n'importe qu'elle ponceuse. Peut être qu'un autre membre à le même style, et pourra t'en dire plus. Mais mieux vaut poster une photo de la dite ponceuse.

Chris.Nailsart a dit:
Coucou,

Alors
Warnings = avertissements
1 Ne jamais utiliser la machine dans une baignoire ou sous l'eau
2 Ne pas mouiller la machine en la lavant
3 Débrancher si la machine n'est pas utilisée
4 Na pas laisser les enfants utiliser la machine sans surveillance

Operation
1 Soyez sûre que le voltage approprié est sélectionné en positionnant l'interrupteur à l'arrière du transformateur
2 Branchez la prise du transformateur à une prise électrique, la lampe du transf. doit s'allumer
3 Connectez la ponceuse = "hand piece" au transf. en branchant son fil sur le devant là où est inscrit "hand piece"
4 Appuyer sur le bouton "on/ off", la machine doit être réglée à la vitesse la plus basse avant d'actionner le "on"
5 Sélectionne la vitesse désirée en vous aidant du bouton rotatif de contrôle de la vitesse sur le transf.
6 Le bouton noir sur le devant du transf., à coté du variateur de vitesse, sert à "forward" = en avant (la rotation de la fraise j'imagine), et "reverse" = en arrière
7 Pour utiliser la pédale de contrôle, la connecter à l'arrière du transf., puis l'actionner en appuyant dessus
8 Pour sécuriser l'embout ="bits", pressez fermement l'embout dans l'emplacement réservée de la ponceuse jusqu'à entendre un second clic ( à noter que pour que l'embout soit fixé avec sécurité sur la ponceuse, 2 clics doivent être entendus)
9 Pour retirer l'embout, éteindre la machine, puis retirer doucement l'embout

Voilà j'espère que ça t'aidera.
Après je pense qu'elle s'utilise comme n'importe qu'elle ponceuse. Peut être qu'un autre membre à le même style, et pourra t'en dire plus. Mais mieux vaut poster une photo de la dite ponceuse.

Mille merci, je vais tester des ce soir... Mais ces pas une question de voltage? Parce que mon cheri a regarder et il m'a dit que visiblement il n'a pas assez de volt :$

Ils disent sur la notice que tu as le choix entre 110v et 220v. 110v il me semble que c'est la norme pour le Canada.
En France, la norme est à 220v donc il faut que tu règle sur 220v avant de la brancher.
Normalement, ça devrait marcher.

J'ai suivie la traduction que tu ma faites mais rien ne marche. Sa doit etre un souci de voltage!! Il es possible de changer juste le voltage? :-/ :-/

Qu'est-ce que tu entends par changer le voltage ?
Les prises de courant françaises donnent du courant de 220 à 230v, tu ne peux que choisir 220v sur ta ponceuse.
110v risquerait de la faire sauter, après libre à toi d'essayer.

Retour