ponceuse mercedes en panne alors que acheté sur ebay y a 3 mois ... que dois je faire

Re : ponceuse mercedes en panne alors que acheté sur ebay y a 3 mois ... que dois je

je te souhaite qu'elle tienne mieux que la mienne, parce que grosse déception,
j'en aurais fais mauvaise usage encore, mais ça n'est pas le cas, elle n'a meme pas eu le temps chauffer !

tu l'as pris où ??

je te mp

Re : ponceuse mercedes en panne alors que acheté sur ebay y a 3 mois ... que dois je

alors vous en etez ou avec vos ponceuses ...

j'ai commandé une lampe et un aspi chez eux ... vous me faites un peu flipper du coup

Pour celle qui a un probleme avec le mandrin c'est peut etre un fil de dessoudé j'ai eu le tour avec la mienne et mon mari a repare et depuis tout est ok :)

alors vous en etez ou avec vos ponceuses ...

j'ai commandé une lampe et un aspi chez eux ... vous me faites un peu flipper du coup

une nouvelle ponceuse m'a été renvoyé un bon mois après, mais il a fallu que je relance ...
le principal est quelle fonctionne bien, mais du coup j'utilise beaucoup la lime, car durant l'attente, je m'y suis habituée ...

Moi aussi ma ponceuse mercedes Sina acheté en avril chez oasis vient de me lacher. Comme vous la petite lumière verte du bloc s'allume mais rien ne tourne !!!

Je v les appeler demain matin car vu l'heure !!! zut zut et zut il me reste 4 doigts à poncer en plus !! j'ai l'air maligne !!!

bah moi jai acheter une ponceuse mercedes (une fausse:( ) sur ebay
je la déballe délicatement toute contente je la branche j'appuie sur ON et la ... ppaaaannnn elle m'a péter a la tronche plein de fumée pffff trop deg... ebay pour les ponceuses c'est fini pour moi

Les filles vous me faites peur, j'ai pris une ponceuse Mercedes de Sina sur ebay venant de l'Allemagne aussi et je m'en serts presque pas. Si un jour j'en ai vraiment besoin et qu'elle me lâche, je serais super dégoûtée parce que c'est quand même cher pour moi.
Puis une lampe sur Ebay ne marche plus au boût de 3 mois (je précise que je fais les ongles principalement que pour moi!)

bah moi dans ma malchance, j'ai eu la chance qu'elle me lache tout de suite

après le retour de la ponceuse, (1 mois après une fois relancer), elle fonctionne bien, mais je fais attention à l'ordre dans lequel j'allume les interrupteurs !!

à refaire, je ne ne sais pas si je reprendrais chez eux ... mais tant qu'elle tient, c'est top

après le retour de la ponceuse, (1 mois après une fois relancer), elle fonctionne bien, mais je fais attention à l'ordre dans lequel j'allume les interrupteurs !!

à refaire, je ne ne sais pas si je reprendrais chez eux ... mais tant qu'elle tient, c'est top

Pourquoi il y a un ordre d'allumage ???????

l'interrupteur de mise en route, celui pour le sens de rotation, puis celui de la ponceuse ... moi depuis je fais comme ça, sinon ça ne marche pas.
j'ai constaté que les soucis etaient lorsque je changais l'embout !

Retour