Ponceuse non professionnelle

steffysan

Je glanne et j'admire !!
<pour les novices comme moi (je vais seulement débuter, et qui plus est uniquement pour mes mains) que pensez vous des ponceuse sholl et compagnie vendu sur La Redoute, 3 suisse, etc ?

Re : Ponceuse non professionnelle

<pour les novices comme moi (je vais seulement débuter, et qui plus est uniquement pour mes mains) que pensez vous des ponceuses sholl et compagnie vendu sur La Redoute, 3 suisse, etc ?

Elles sont utiles uniquement pour tout ce qui est manucurie, soin des mains. Si tu cherche une ponceuse pour poncer gel ou résine. Il faut qu'elle soit plus puissante ( au moins 20 000 tours/min )

Voilà !

Merci pour ta réponse.
J'ai du mal à en trouver pour pas trop cher (- de 60 €) c'est impossible ?

Merci pour ta réponse.
J'ai du mal à en trouver pour pas trop cher (- de 60 €) c'est impossible ?

Y'as un max de post ouverts à ce sujet sur ce forum.
Fais une petite recherche tu trouvera ton bonheur.

( Il y a plein de filles sur ce fofo qui ont déjà acheter des ponceuses sur Ebay pour 50-60 € il me semble )

Vas voir ici LIENS PONCEUSES !

moi j'ai une ponceuse de bricoleur lol c'est mon père que me l'a donné, ça doit couter 20€ et pour comment c'est pas mal ( je ne fais pas peur aux clientes avec puisque je n'en ai pas) mais fait attention quand on débute on a tendance a un peu trop limer et aie aie les ongles!!!!

tout dépends ce que tu veux en faire moi j'ai commencer le gel avec une ponceuse à 7,50 euro de chez lidl ( pour l'entrainement c'est bien) pour faire une pose sur quelqun a déconseillé.
J'ai un nail trainer et sur ça ma ptite ponceuse c'est tip top!
biz deb

en attendant de m'acheter une vraie ponceuse pour ongles j'ai acheté ma mini pnceuse type dremel, chez carrefour à 20 €. J'ai vu en ce moment qu'il y en avait une chez aldi , à 19.99 €, elle a l'air pas mal et elle a tous les accessoires. Pour commencer c'est pas mal par contre fait attention de ne pas trop appuyer et faire tourner rapidement la ponceuse sinon tu n'as plus d'ongles, lol..

en attendant de m'acheter une vraie ponceuse pour ongles j'ai acheté ma mini pnceuse type dremel, chez carrefour à 20 €. J'ai vu en ce moment qu'il y en avait une chez aldi , à 19.99 €, elle a l'air pas mal et elle a tous les accessoires. Pour commencer c'est pas mal par contre fait attention de ne pas trop appuyer et faire tourner rapidement la ponceuse sinon tu n'as plus d'ongles, lol..

Moi j'aurai les boules à ta place lol ! Déjà que j'ai un ptit côté maladroite, jme vois déjà en train de me flingué mon ongles MDR !

Nan mais j'utilise la lime, et ca me vas très bien ! :dlaugh:

]
Moi j'aurai les boules à ta place lol ! Déjà que j'ai un ptit côté maladroite, jme vois déjà en train de me flingué mon ongles MDR !

Nan mais j'utilise la lime, et ca me vas très bien ! :dlaugh:[/quote]

C'est comme tout, si tu fais attention et que tu es douce dans tes gestes y'a pas de soucis, mais c'est vrai que certaines personnes sont des vrais bourrins (je sais pas si cela s'écrit come ça).

En tous cas depuis bientot 1 an que je l'utilise je n'ai jamais eu de soucis, et ma dépose est faite en 10 min..mais je finis à la main quand j'arrive vers la plaque de l'ongle..pour etre sur de ne pas me faire bobo...

Oui vaut mieux prendre ta lime une fois que tu arrive à la fin de la pose, pour éviter de toucher ton ongle naturel !

Bah oué c'est comme partout je pense, y faut aussi des bourrins lol ( Y faut de tout pour faire un monde ). Moi pour une dépose c'est rapide, je prend 15 min. Donc ca va ouf lol ! :D

Merci infiniment les filles !
Je pense que je vais me laisser tenter par la Chine ....

Retour