Ponceuse onglerie.be; problème!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BlondAss
  • Date de début Date de début

BlondAss

Nouveau Membre
Hello a toutes!
je viens de recevoir la ponceuse T25 000 JD700 Power de l'onglerie.be...
Tout à l'air de bien aller, je sais mettre les embouts sans problème, mais je n'arrive pas a reserrer!
Il y a en dessous de l'endroit ou je mets la meches, un especes de petit bouton qui ressort, et qd je l enfonce, je peux le tourner, mais ça ne ressert rien du tout! du coup la mèche part quand je ponce... qqun sait m'aider????:20-sarcastic:

Re : Ponceuse onglerie.be; problème!

c'est bizarre!! a mon taf, j'ai une dremel, et il faut appuyer sur le bouton pour resserrer ou desserrer, et une fois que c'est serrer, ca se bloque!!:hmmm:

donc je dois cliquer plusieurs fois pr resserrer c'estca? :s
Merchi pr ta réponse en tout cas...

une fois ta meche enfoncée, essayes de tourner l'embout metallique qui la receptionne.

Ca tourne paaaaaas! :o(
E j ai beau faire clique clique sur le bouton ça change que dalle...
Pq ils mettent pas un mode d'emploi la dedans? didjou!

Hourrraaaaaa!! j'ai trouvé :)
Cool cool je vais gagner du temps avec cette ponceuse! Enfin, sauf que je n'ai aucune idée de comment l'utiliser... Si j'ai bien compris, si je suis droitière je règle la ponceuse vers la rotation droite...?donc la roue tourne de gauche a droite? Et a ce moment la je fas des mouvement de droite a gauche...? et du bas (des cuticules) vers le haut (vers la french)?
C'est ça?
Sorry suis blonde fau m'expliquer longtemps:w00t1: Je vias me mettre une tite floche rose etune tite floche bleue a chasue poignet pour reconnaitre ma droite et ma gauche:30-niceeyes:

Retour