ponceuse opi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
y'a t'il quelqu'un qui utilise la ponceuse opi j'ai eu quelque avis mais pas sur de la qualité si vous vous y connaissez merci de m'aider je suis perdu et pour l'instant je n'ai pas de model en tete mais faut que j'en prennes une assez rapidement.

Re : ponceuse opi

Le prix m'interesse et en occasion on m'en a proposé une à 600 euros au lieu de 1200 ça fait quand meme super cher

Le prix m'interesse et en occasion on m'en a proposé une à 600 euros au lieu de 1200 ça fait quand meme super cher

trop cher pour une ponceuse je te conseille celle de chez abc nailstore elle est genial elle coute dans les 380€ht + 95 € le kit des embouts et franchement je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité prix et en plus elle ne fait pas de bruit

ou est ce qu'on l'achete sur leur site? puis est c une 30 000 t et est ce qu'elle va dans les 2 sens on ma dit magnetic aussi pratiquement 400 e et elle fait tout

voici la photo elle tourne dans les 2 sens

Pièces jointes

• 7003.jpg
    7003.jpg
    23.6 KB · Affichages: 143

waouh super elle fait tout disons et à 59.9 ça me fait haluciner quand je pense que certaine sont à 300 euros voir plus mais c'est quoi les critères trop dure de choisir pourquoi certaines investissent bcp dedans ça dure plus longtemps peut être

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour