ponceuse or not ponceuse?

stefy421

Éprouvée
tout est dans le titre!!
est ce qu'une ponceuse est indispensable pour enlever les décos, ou est ce possible de le faire à la lime (peut être un certain type de lime?.)
merci
:atmos:

Re : ponceuse or not ponceuse?

et bien pour ma part mais je ne suis pas la super pro tu en a besoin pour enlever les 2 derniere couches de gel lors des retouches apres moi je continu a la lime comme ca ca evite d'abimé le lit de l'ongle naturel maintenant il faut savoir que si tu fais tout a la lime c'est fesable mais plus long et tu vas user enormement de limes
attends d'autres avis quand meme
biz

c'est mieux, parceque tu gagnes du temps, mais pas indispensable!!! :)

Pour moi c'est indispensable, c'est mon outil de travail le plus précieux, je l'utilise pour poncer lors du remplissage et pour mon poncage avant de mettre ma finition.

je n'ai pas de ponceuse, je fais tout a la lime. tu perds p-e un peu plus de temps mais je fais moins mal aux clientes comme ca, avec la ponceuse, ca chauffe vite si tu n'es pas attentive. mais c vrai que pour degrossir c'est ce qu'il y a de mieux. mais c pas indispensable comme l'a dit plus haut Cindou.

je n'ai pas de ponceuse, je fais tout a la lime. tu perds p-e un peu plus de temps mais je fais moins mal aux clientes comme ca, avec la ponceuse, ca chauffe vite si tu n'es pas attentive. mais c vrai que pour degrossir c'est ce qu'il y a de mieux. mais c pas indispensable comme l'a dit plus haut Cindou.

Voilouuu lol.
Après chacun sa manière de travailler, et chacun à ses préférences.

ben merci pour vos conseils, je vais essayer à la lime pour commencer, je verrais par la suite.

Retour