Ponceuse ??? ou non .....

Re : Ponceuse ??? ou non .....

Nan désolé pas de photo, en faites c'est le gel qui se décolle un peu qui s'effrite, ce qui fait qu'après j'enlève trop de gel .....
Enfin, c'est peut etre moi qui fais mal du coup , je sais pas ;(

Ouais , je vais essayer de trouver ca !!! ;)
Merci d'avoir répondu à toute mes questions !!!

Nan désolé pas de photo, en faites c'est le gel qui se décolle un peu qui s'effrite, ce qui fait qu'après j'enlève trop de gel .....
Enfin, c'est peut etre moi qui fais mal du coup , je sais pas ;(

soit tu etais trop pres des cuticules soit tu as une mauvaise préparation de l ongle.....
pour enlever un décollement, il faut limer en dessous de celui ci, si tu limes dessus tu vas accentuer le décollement et donc etre obligée de tout enlever...

soit tu etais trop pres des cuticules soit tu as une mauvaise préparation de l ongle.....
pour enlever un décollement, il faut limer en dessous de celui ci, si tu limes dessus tu vas accentuer le décollement et donc etre obligée de tout enlever...

Ah d'accord !!!!!!!!!!! c'est rare que j'en ai mais a chaque fois que sa arrive je suis obligé de tout limer !!!!!
Alors merci, je vais essayer de voir la prochaine fois pour limer en dessous !! parce que je lime dessus !!!
MERCI BEAUCOUP !!!!

Ah d'accord !!!!!!!!!!! c'est rare que j'en ai mais a chaque fois que sa arrive je suis obligé de tout limer !!!!!
Alors merci, je vais essayer de voir la prochaine fois pour limer en dessous !! parce que je lime dessus !!!
MERCI BEAUCOUP !!!!
pas de quoi

tout à fait daccord avec stef, elle à raison. Ptit conseil en plus, lors du remplissage, lorsque tu lime, respecte le bombé lime surtout à la repousse et ton bord libre comme ca tu na pas besoin de refaire ton bombé entièrement juste la ou il est décalé!! tu gagne également en temps. Ton décollement viens ptet aussi de la façon dont tu lime: tu inclines peut ètre trop la lime tiens la bien à plat... voili voilou!!! en esperant t'avoir aidé miss!!!

Merci Sandy pour tes conseils ! c'est vrai que quand je lime les décollement, ma lime n'est pas du tout à plat !!!! elle est complètement incliné !!

jten pris ma belle !! essaie voir la lime bien à plat et tiens nous au jus de ce que ca donne!!!

Retour