ponceuse pas obligatoire????

petite bulle

Nouveau Membre
coucou
j'ai lu dans d'autres discussions que la ponceuse n'est pas obligatoire
mais alors comment vous faites pour tout enlever sans ponceuse pour le remplissage ???????????????????????????????????????????????????:9-blush:

Vous faites a la lime?????????????????

je ne comprend pas trés bien comment en peux enlever une texture aussi dure que le gel avec une simple lime

si quelqu'un voudrais bien m'expliquer car moi je comptais m'acheter un kit de démarrage + la ponseuse:happy:

merci

bisous

petite bulle

Re : ponceuse pas obligatoire????

et bien oui tu as tous compris avec une lime

Limer, limer et encore limer ....

Ah, j'oubliais, un peu d'huile de coude aussi !!!! :ayalou:

Limer, limer et encore limer ....

Ah, j'oubliais, un peu d'huile de coude aussi !!!! :ayalou:

j allais le dire mdr lime et beaucoup d huile de coude mdr

c'est quand meme vachement plus facile avec une ponceuse.
Moi au debut j en avais pas je faisait tout a la main il y a une perte de temps enorme. En fait je prenait plus de temps pour limer que pour le remplissage en lui meme

Avec la ponceuse c'est quand même plus facile et c'est vrai que l'on gagne beaucoup de temps.

tu peux trouver une dremel a 75 euros cela fera tres bien l'affaire

merci les filles
pour vos réponses
au moins je suis convaincue que je peux m'acheter une ponceuse lol

biz

petite bulle

Bah écoutez moi je prend la lime !
Pas de ponceuse, et ça marche très bien lol !

:yeah:

Ca fait 5 mois que j'ai commencé et je fais encore tout à la lime, je n'es pas de ponceuse; :yes:je vais faire un cours bientôt, pour apprendre à bien poncer, lol!!!:laugh:

J'ai ma ponceuse d'ici une semaine; :sing:mais il est vrai que l'on gagne du temps; vivement ma ponceuse!!!:2-big-smile:

Je ne pourrais plus me passer de ma pouceuse. Par contre c'est important de bien l'utiliser pour ne pas blesser. Un cours ou simplement une amie qui montre suffit. Garre à ne pas abimer l'ongle...:Dancing_shocked:

D'ailleurs est-ce qu'il existe un pas à pas pour bien utiliser la ponceuse?
Moi ça fait 3-4 mois que je pratique et je lime tout à la main j'y passe 2 heures à chaque fois car je le fais sur moi même et c'est super long, à la fin j'en ai souvent marre... Surtout quand il faut re-limer derrière après le remplissage pour que ce soit beau ! :headbonk:

coucou
j'ai lu dans d'autres discussions que la ponceuse n'est pas obligatoire
mais alors comment vous faites pour tout enlever sans ponceuse pour le remplissage ???????????????????????????????????????????????????:9-blush:

Vous faites a la lime?????????????????

je ne comprend pas trés bien comment en peux enlever une texture aussi dure que le gel avec une simple lime

si quelqu'un voudrais bien m'expliquer car moi je comptais m'acheter un kit de démarrage + la ponseuse:happy:

merci

bisous

petite bulle
Coucou et bien moi j'ai une ponceuse simple que tu trouve chez darty j'ai payé 20e mais je préfére dix mille fois plus tout enlever a la lime oui sa mé bocoup + lontemps mais c'est tellement plus efficace.

moi je sais jamais quoi utilisé jai la ponceuse mais jai tjr peur de faire mal alr un coup la lime un coup la ponceuse si yavais des pas a pas sur la ponceuse sa nous aiderais surement ..

Retour