nipounet Membre Populaire 8 Novembre 2010 #1 Coucou, qui connait la 6 en 1 Peggy sage? ponceuse + aspi + lampe .... car je ne la trouve pas sur leur catalogue merci bizz
Coucou, qui connait la 6 en 1 Peggy sage? ponceuse + aspi + lampe .... car je ne la trouve pas sur leur catalogue merci bizz
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 8 Novembre 2010 #2 Re : Ponceuse Peggy Sage 6 en 1 connais pas et je l ai pas vue a esthetika mais je sais que chez flynails ils ont le meme systeme :1-smile:
Re : Ponceuse Peggy Sage 6 en 1 connais pas et je l ai pas vue a esthetika mais je sais que chez flynails ils ont le meme systeme :1-smile:
coquelicot Nouveau Membre 8 Novembre 2010 #3 Re : Ponceuse Peggy Sage 6 en 1 Moi aussi j'ai vu ca Ma crainte c'est si un truc tombe en panne c'est plus chiant que si c'est des produits séparés.
Re : Ponceuse Peggy Sage 6 en 1 Moi aussi j'ai vu ca Ma crainte c'est si un truc tombe en panne c'est plus chiant que si c'est des produits séparés.
nipounet Membre Populaire 8 Novembre 2010 #4 Re : Ponceuse Peggy Sage 6 en 1 c'est clair c'est ce que je me suis dis aussi
nipounet Membre Populaire 8 Novembre 2010 #5 Re : Ponceuse Peggy Sage 6 en 1 par contre, j'ai pas trouvé sur Flynails