Ponceuse Perry sage PSP 520

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura54
  • Date de début Date de début

laura54

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette ponceuse. Je compte l'utiliser pour des pose et dépose sur des clientes donc je voudrais un minimum de qualité et surtout savoir si elle est bruyante? Merci pour vos réponses! Bonne journee.

laura54 a dit:
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette ponceuse. Je compte l'utiliser pour des pose et dépose sur des clientes donc je voudrais un minimum de qualité et surtout savoir si elle est bruyante? Merci pour vos réponses! Bonne journee.

pour le gel ok. pour la resine manque de puissance. attention le stylet et fragile. prefere la 620 un peu mieux. c est la meme amelioree

Effectivement je compte faire aussi de la pose résine donc je vais me tourner sur un modèle plus fiable. Merci beaucoup ;)

Quelle puissance minimum faudrait il pour juger qu'une ponceuse soit assez fiable pour pose dépose gel et résine?

laura54 a dit:
Quelle puissance minimum faudrait il pour juger qu'une ponceuse soit assez fiable pour pose dépose gel et résine?

c est surtout les watts kil faut regarder. 40wats c est bien. minimum 36 watts pour la resine. le+ il y a le mieux c est

Retour