Ponceuse Pocket Peggy Sage.

AudreyiXaviyer

Membre récent
Salut les filles,

Je voudrais quelques conseils par rapport à la ponceuse pocket peggy sage, j'aimerais l'acheter mais j'ai entendu que cette ponceuse était faite uniquement pour les ongles naturels. Donc voilà svp aidez moi, je vais acheter toutes les fournitures samedi.
Merci d'avance, Bisouuus :D

hello je pense que c'est celle que j'ai eu il y a quelques temps. Elle n'est pas assez puissante je trouve, regarde les tours/minutes, cela peut t'indiquer laquelle choisir. J'ai une 20'000 tours/minute et je trouve bien. Voili pour mon avis!

hello je pense que c'est celle que j'ai eu il y a quelques temps. Elle n'est pas assez puissante je trouve, regarde les tours/minutes, cela peut t'indiquer laquelle choisir. J'ai une 20'000 tours/minute et je trouve bien. Voili pour mon avis!

Sur le site ils ne disent pas les tours .. Sinon on est pas obliger d'en acheter une, est elle indispensable pour la pose d'ongles ? Ou on peut très bien faire tout aussi bien avec une lime ? ^^

Coucou en principe tu peut tout faire avec une lime et de l'huile de coude lol.
J'avais vu chez mon distributeur cette ponceuse mais elle est si petite et fragile que je ne l'ai pas prise. biz

Si tu veux une petite ponceuse, prends celle de chez flynails, la petite rose, ca te reviendra moins cher

Retour