ponceuse pour utilisation personnelle

diditte

Membre Actif
Bonjour les filles ,
Voila je pose uniquement sur moi au gel, et je voulais acquerir une ponceuse mais le soucis c est le budget . Je me suis renseignee je vois les promed et celle de flynail qui sont appreciees,mais pres de 100 euro ou plus ben c est pas possible, et la lime ca commence a me souler ... donc vu que c est pour un usage uniquement personnel auriez vous une ponceuse a me conseiller ? Aux alentours des 50 euro ?ou je reve :)? Merci

Salut je suis comme toi j'en ai marre de la lime donc je vais aussi acheter une ponceuse. celle de ebay parait bien mais vraiment pas cher cest bizarre non?

Je n en sais rien :/ apres ca depend l utilisation que tu en as ... moi c est juste personnel donc bon... mais si c est pour avoir de la gnognotte et qu au final ca ponce rien ben c est pas la peine ...

verifie car le vendeur ebay en vend une autre a 84 euros qui je pense est la tarif plutot normel. Je ne crois qu'il y ai 2 sens de rotation dans celle a 35 euros.

et je pense qu'elle doit etre bruyante mais ca ya que les prox qui peuvent nous aiguiller car toi comme moi on ne sais pas trop faire la difference.

Coucou Diditte,

J'éviterais d'acheter une ponceuse sur ebay à ta place (j'ai fait l'erreur moi même en croyant que c'est le même appareil mais non, la qualité est bien inférieure que celle que j'ai maintenant).

Tu as les ponceuses chez flynails de bonne qualité pas cher (j'ai pas testé mais j'ai entendu parler) sinon j'ai celle-ci http://www.gel-uv-discount.com/ponceuse-30-000-tours-min.htm , c'est très bien pour une utilisation personnelle (il est lourd à tenir quand tu fais que les ongles toute la journée), ça fait 4 ans que j'ai la même chose, jamais eu de souci mais je compte changer vers 1 promed, j'attends qu'elle se casse mais apparemment c'est pas encore le moment lol !

Retour