ponceuse pour utilisation personnelle

Aller je prends la tienne boubou, merci
bienvenue au club lol ! par contre il faut l'allumer par ordre pour qu'elle tienne longtemps (mes collègues ont mélangé d'ordre et leur même ponceuse ne tenait qu'un an) : sens de rotation, bouton marche, vitesse. Pour éteindre: vitesse au minimum pour qu'elle s'arrète entièrement, bouton arrêt. Il ne faut pas l'éteindre on l'allumer quand la vitesse tourne encore.

non je crois pas qu'il y ait une notice dedans... fais attention à tes ongles si tu utilises la ponceuse sans formation, ça va vite les dégâts.... au début, mets la vitesse minimum pour voir comment ça fonctionne

moi j utilise celle ci depuis des années
compacte et niquel
je viens d en racheter une 2 eme la première a durée 6 ans elle fonctionne toujours mais bon ...

oui les embouts sont joins avec et son niquel
je me sers des fin pour les cuticules et du gros pour l emeri

oui l embout emeri sur lequel tu met le petit rouleau (ta plusieurs grains) est pour le remplissage ou la depose
niveau bruit non jtrouve que ca va celles quils y avaient quand j etait en formation en faisait plus

Moi j'utilise une ponceuse à 40 euros achetée sur amazon et pour un usage personnel elle va très bien. Il faut juste vérifier avant d'acheter que tu puisses régler la vitesse ainsi que le sens de rotation.

le plus important en fait c est surtout de savoir en servir car si on c pas s en servir on peut faire de gros dégat
cela ne s improvise pas et il est indispensable d etre formé par une pro pour ca

J'arrive pas à te mettre le lien mais si tu vas sur amazon, tapes ponceuse ongles. Normalement c'est la deuxième, celle à 26, 99 au lieu de 50.

Retour