ponceuse pour utilisation personnelle

Merci geronimo j irai voir ca + tard la j me dépêche pour les préparatifs de nouvel an :) oui emma au moins 25000 tours :) je note :)

Véronique pour Flynails a dit:
Vous avez 5% de réduction Elle est silencieuse ne vibré pas et surtout garantie Pas de frais de port...
J'ai fait aussi une vidéo explicative sur ce forum et sur Youtube pour l'usage de la ponceuse
Pour les embouts ils dont fournis mais vous pourrez compléter par après par un embout diamant beaucoup plus pratique et résistant

Pièces jointes

• image-40620619.jpg
    image-40620619.jpg
    18 KB · Affichages: 72
Coucou Diditte,

J'éviterais d'acheter une ponceuse sur ebay à ta place (j'ai fait l'erreur moi même en croyant que c'est le même appareil mais non, la qualité est bien inférieure que celle que j'ai maintenant).

Tu as les ponceuses chez flynails de bonne qualité pas cher (j'ai pas testé mais j'ai entendu parler) sinon j'ai celle-ci http://www.gel-uv-discount.com/ponceuse-30-000-tours-min.htm , c'est très bien pour une utilisation personnelle (il est lourd à tenir quand tu fais que les ongles toute la journée), ça fait 4 ans que j'ai la même chose, jamais eu de souci mais je compte changer vers 1 promed, j'attends qu'elle se casse mais apparemment c'est pas encore le moment lol !

Salut boubou :) ton post m'intéresse, je suis à la recherche d'une ponceuse mais je ne sais pas trop vers où me tourner car je ne l'ai pas vu en formation et donc je n'y connais pas grand chose. Cependant ça m'intéresserais d'en avoir une et j'ai vu que la tienne (sur ton lien) n'étais pas très chèr. Par contre au niveau des embouts je ne comprend pas vraiment lequel à sa fonction. Et je suppose qu'il faut les remplacer au bout d'un moment mais on les trouves facilement partout? Je te remercie :)

Salut boubou :) ton post m'intéresse, je suis à la recherche d'une ponceuse mais je ne sais pas trop vers où me tourner car je ne l'ai pas vu en formation et donc je n'y connais pas grand chose. Cependant ça m'intéresserais d'en avoir une et j'ai vu que la tienne (sur ton lien) n'étais pas très chèr. Par contre au niveau des embouts je ne comprend pas vraiment lequel à sa fonction. Et je suppose qu'il faut les remplacer au bout d'un moment mais on les trouves facilement partout? Je te remercie :)

Salut Julie,

Les petits emboût je les utilise pour enlever les envies (peaux mortes) près des cuticules. Les pointus normalement c'est pour nettoyer sous les ongles mais je m'en sers pas. Tu as 1 kit des emboûts avec cette ponceuse dont 4 emboûts d'émeris (pour changer, je change tous les mois, quand je vois que ça n'enlève plus) mais personnellement, j'ai celui-ci http://www.ebay.fr/itm/Embout-frais..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2577a705d7 ça fait 2 ans que je bosse avec le même et en plus il est très facile à nettoyer donc plus hygiénique.

Ce gRos la c est pour poncer ton gel lors d un remplissage ou une depose c est ca ? Au fait la ponceuse c est uniquement pour les mains ? Pas les pieds ?qq fois que ^^

Ce gRos la c est pour poncer ton gel lors d un remplissage ou une depose c est ca ? Au fait la ponceuse c est uniquement pour les mains ? Pas les pieds ?qq fois que ^^
J'utilise la ponceuse pour enlever les envies, matifier l'ongle, enlever 1 grosse couche de gel lors du remplissage, nettoyer sous les ongles.
Donc je l'utilise bien sur les mains que sur les pieds lol ! je ne peux pas perdre du temps à limer tout à la main :-S

Merci :) :) bon j attend j attend, je vais me renseigner sur la date des soldes et apres je fonce et tant pis si c est pas soldé

Ah ben voilà, je l'ai aussi celle-là (enfin moi le stylo est différent). Sauf qu'au bout de même pas 1 an il semblerait que j'ai un faux contact, je pensais que c'était avec l'embout mais ce n'est même pas sûre. Il faudrait que je puisse tester avec un autre embout. Du coup je regarde pour m'en acheter une autre car j'ai acheté la mienne sur ebay à un vendeur allemand et pour la garantie il me sort une excuse à 2 balles, donc en gros c'est comme si elle n'était pas garantie, il me propose un stylo à 9,90 + autant de FDP /: Du coup je me tâte pour recommander par correspondance car je me dis qu'en cas de SAV c'est pas très pratique. Là le gars est plus près (mais moi je suis plus proche de Lyon que de Charenton :/ )

Bref, je cherche une nouvelle ponceuse :)

Bonsoir, je serais intéresser pour la ponceuse, mais ou trouve-t-on la réduction ( j'ai ma formation en poche, mais pour le moment je m entraîne beaucoup)? Et j ai vu que l on peut payer en 2 fois? Merci

Krystalinette a dit:
Ah ben voilà, je l'ai aussi celle-là (enfin moi le stylo est différent). Sauf qu'au bout de même pas 1 an il semblerait que j'ai un faux contact, je pensais que c'était avec l'embout mais ce n'est même pas sûre. Il faudrait que je puisse tester avec un autre embout. Du coup je regarde pour m'en acheter une autre car j'ai acheté la mienne sur ebay à un vendeur allemand et pour la garantie il me sort une excuse à 2 balles, donc en gros c'est comme si elle n'était pas garantie, il me propose un stylo à 9,90 + autant de FDP /: Du coup je me tâte pour recommander par correspondance car je me dis qu'en cas de SAV c'est pas très pratique. Là le gars est plus près (mais moi je suis plus proche de Lyon que de Charenton :/ ) Bref, je cherche une nouvelle ponceuse :)
notre sac est rapide et effucace

Bonsoir, je serais intéresser pour la ponceuse, mais ou trouve-t-on la réduction ( j'ai ma formation en poche, mais pour le moment je m entraîne beaucoup)? Et j ai vu que l on peut payer en 2 fois? Merci

Pour les 5% et le paiement 2x envois un mp a vero elle t expliquera tout

Retour