Ponceuse Promed 2520, 2020, 2030

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coconails
  • Date de début Date de début

coconails

Membre récent
salut,

malgré les post que j'ai lu, je n'arrive pas à me décider !!! si vous pouviez m'aider !!!

A la base j'étais partie pour m'acheter la promed 1020 et j'ai vu sur le forum que beaucoup on eu des soucis avec ce modèle !!!

donc je voulais savoir quelle promed vous me conseiller ... la 2520 ? ou peut etre la 2020 ou la 2030 ?? pour ces deux dernières je pense que c'est que le t/min la difference... Je sais meme pas laquelle est la plus recente des 3.

Je fais du gel et de la résine, je souhaite quelque chose qui me dure ...

Merci pour votre aide !!!

Moi j'ai la 2020 depuis un an et demi en entrainement et j'en suis super contente. Je ne vais pas à la rotation maxi (30 000 trs si je me rappelle bien), elle m'est très utile.
Jamais tombée en panne, jamais un souci. Je la transporte dans son sac de protection.
Le fait de changer de sens de rotation est aussi très pratique.
Je pense me racheter une seconde petite ponceuse promed pour "dépannage" en cas où celle ci viendrait à me lâcher. Mais pour l'instant rien à dire, elle est parfaite !

merci pour ta réponse.

c est dur de décider !!! comme je fais du domicile je me dis que la 2520 est plus petite, en plus elle est vendue avec la pédale...

en tout cas merci, il faut que je me décide avant demain soir.

moi je me déplace à domicile, j'ai une valise (casto) où j'y mets la ponceuse ma lampe de travail, mon classeur de capsules, et une boite avec des petits gel 3D et c'est nickel pile poil la place (j'ai un trolley pour le reste).

je viens de trouver un site ou on peut la regler en 4 fois :-)) (la 2020), d ailleurs je l ai vu que sur ce site, elle fait 339 euros, le prix est correct ?

Coucou, j'utilise la 2520, je l'ai acheté 150€ d'occasion il y a un an et elle fonctionne vraiment très très bien !!! j'en suis super contente, en plus je fais du domicile donc elle est petite et maniable et j'utilise jamais à fond ! L'institut où je travaillais ma patronne avait la 2020 c'est un peu plus haut de gamme mais franchement je n'ai pas vu la différence ! En plus elle est plus cher et plus grosse ! Pour les 2 ponceuses c'étaient pour le gel & la résine ! voila hésite pas à prendre d'occas tu peux faire des supers affaires !!! voila bizzz en espérant que ça t'as aidé ! ;)

Les deux meilleures ponceuses Promed que j'ai testé sont le 2520 (géniale mais un peu lourde en main quand on a un rythme soutenu) et la 3020 (que j'utilise maintenant et très légère)

horrible de choisir la bonne c'est un cout alors mon coeur balance....
LA 3020 a l'air d'etre la mieux mais le prix aussi est le plus haut :(

Retour