Ponceuse Promed 2520, 2020, 2030

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coconails
  • Date de début Date de début
Et pour vous promed c'est la meillieur ponceuse vous pensez???la ponceuse la plus puissante cest elle???est ce qu une ponceuse peut depasser 30 000tour???

Et pour vous promed c'est la meillieur ponceuse vous pensez???la ponceuse la plus puissante cest elle???est ce qu une ponceuse peut depasser 30 000tour???
ça ne sert à rien de dépasser 30.000 trs/min, en ayant la 3020 qui affiche le compteur, je me suis rendue compte que je ne dépasse jamais 10.000 trs/min, sinon tu risque d’abîmer et de chauffer la plaque de l'ongle, ce qui est très douloureux

oui mais moi la miene si je mais pas un nouveau embout a chaque foi il faut longtemp bon cest sur elle est pas de marque elle fait 30 000 tour moi aussi remarque je la mes pas a fonnn mais bon moiii je reve que au premier passage il nyest plus de gel est ce possible??je croi pas lol

Bonsoir les filles, je viens au nouvelle pour la ponceuse 2520, êtes vous satisfaite ? tu la acheté coconails Merci

V.v a dit:
ça ne sert à rien de dépasser 30.000 trs/min, en ayant la 3020 qui affiche le compteur, je me suis rendue compte que je ne dépasse jamais 10.000 trs/min, sinon tu risque d’abîmer et de chauffer la plaque de l'ongle, ce qui est très douloureux

Oui. Et j ajoute que ce n est pas le nombre de tour minute qui compte mais la puissance en Watts du moteur. En dessous de 36 w pour ke gel et 40 w pour la resine faut pas acheter

Retour