ponceuse promed 520 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
qui a la ponceuse promed 520
en utilisation intensive chauffe t-elle ? vibre t-elle ?
resiste t-elle a un usage intensif ?
je cherche une bonne ponceuse pro a petit prix ...:flower2:

Re : ponceuse promed 520 ...

coucou..j'ai cette ponceuse,mais je ne peux pas t'aider parce que je ne l'utilise pas.. je ne l'utilise que pour les deposes et sur moi donc pas en usage intensif..sinon elle est chouette,elle ne chauffe pas et ne vibre pas(a part un peu sur le pouce)bisou

Salut,
Moi aussi j'ai cette ponceuse je la trouve très bien mais je ne l'utilise pas de manière intensive non plus.
Cela dit quand j'ai fait ma formation chez tanya ils l'avaient prise pour l'essayer afin de peut etre la revendre et la j'ai vu que maintenant ils la vendent effectivement donc je pense que c'est un bon point ! Je crois qu'ils la voulaient surtout pour celles qui font du domicile car elle est petite.

merci les filles
aucune pro la ?
vous avez quoi les pro ?

me je l ai aussi je ne suis pas pro !!je l utilise 3 a 4 fois par jour!et j en suis hyper contente!!!

chouchou.ou oui j'ai pris une promed mais j'ai pris la 3020 c'est mieux pour un travail intensif ...
Merci nathalie.g j'espere avoir fait le bon choix.

la 3020 peut etre bien!!!vu son prix!!!
si j avais les moyens.......;moi c est la 4030 que je voudrais.......;

je l'ai eu beaucoup moins cher que le prix annoncer chez certains fournisseur
elle m'est revenu au prix d'une ponceuse classique
je ne connais pas la 4030 c'est celle avec aspiration ?

oui c est cela.
c'est celle que j avais à ma formation......enfin pas même marque mais même genre et modèle.elle est à 1300 euros ht!!!!!!!!

La 520, c'est une très bonne petite ponceuse, bon marché, et suffisante pour un usage régulier. Elle ne chauffe pas, et ne vibre pas beaucoup. Elle est dorénavant équipée d'un nouveau stylet plus agréable à travailler. Elle a un excellent rapport qualité/prix.
Mais pour un usage intensif, on conseille déjà la 2520. La 3020 est similaire, elle dispose juste d'un écran LCD en plus.
Pour un usage professionnel, 30 000 tours, c'est largement suffisant oui !

Voilà ! Bon choix à toutes ;-)

j'ai hate de la recevoir :flower2::flower2::flower2:
Merci delphineRydnails pour tes precisions :kiss1:

Retour