Cynthia42 Membre récent 17 Avril 2008 #1 coucou, est ce quelqu'un pourrai me dire à quoi sert le 4eme embout en partant du disque. Sur la notice ils sont tous expliqués sauf celui là. merci
coucou, est ce quelqu'un pourrai me dire à quoi sert le 4eme embout en partant du disque. Sur la notice ils sont tous expliqués sauf celui là. merci
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Avril 2008 #2 Re : ponceuse promed feeling ca sert pas à limer près des cuticules, ou sous le bord libre pour l' affiner ? j'attends l'avis des pros!
Re : ponceuse promed feeling ca sert pas à limer près des cuticules, ou sous le bord libre pour l' affiner ? j'attends l'avis des pros!
Marielle Super experte 17 Avril 2008 #3 Re : ponceuse promed feeling ah mon avis c'est quand tu fais une pose chablon, tu limes le dessous de l'ongle.
Re : ponceuse promed feeling ah mon avis c'est quand tu fais une pose chablon, tu limes le dessous de l'ongle.
Cynthia42 Membre récent 17 Avril 2008 #4 Re : ponceuse promed feeling il l'appelle embout saphir cylindre arrondi, mais je n'en sais pas plus
Cynthia42 Membre récent 17 Avril 2008 #5 Re : ponceuse promed feeling et je ne trouve rien sur le net qui pourrai m'en dire plus