ponceuse quelques petite question

valerie95

Membre Populaire
bonjour je me suis inscrite a une formation mais je vien de penser a un leger detaille ma formatrice ma di que on ferai sur les mains articuler et qu'on aurai un modele a ramener lavan dernier jour je croi mais du coups jme demande si on va aprendre a se servir de la ponceuse ? parce ke je ne pense pas qu'on ponce sur une main articuler .....? si ? merci de vos reponse car j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de reponse ....

oulala encore une "formation" comment dire ? douteuse ?
j'espère que tu n'en sera pas déçue

Pourquoi sur main d'entrainement ? combien de jours ? quel prix ? quel programme ?
as-tu vu le travail de la formatrice ? as-tu vu le travail des stagiaires sortant de chez elle ?

ok, ça ne répond pas à ta question, oui, on peut poncer sur une main d'entraînement, pourquoi pas ?
Mais, si tu as reçu un programme ce qui me semblerait normal de savoir ce que tu vas faire exactement, ça devrait être indiqué.

c une fille tres connu sur le forum c erin la formation et de 4semaines gel et resine a 2300euros plein de gens me lon conseiller et il non pa ete desu elle a ete former par vlada bulle il me semble vous en avai entendu parler ?

Bonjour Valérie!
Je me permets d'intervenir sur ce post car j'ai moi même été formée par ERIN!!!
Je te la conseille très très vivement!
J'ai fait une formation de 2 semaines pour apprendre la résine... Effectivement on pratique sur main d'entraînement et les derniers jours on pratique sur 1 modèle et sur nous même...
On aborde bien sur l'utilisation de la ponceuse.
ERIN est une personne très fiable, elle aime énormément son métier et l'enseigne avec beaucoup de passion et de patience!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander, je suis à ta disposition...
À très bientôt et bravo pour ton choix de formatrice!

Bonjour Valérie!
Je me permets d'intervenir sur ce post car j'ai moi même été formée par ERIN!!!
Je te la conseille très très vivement!
J'ai fait une formation de 2 semaines pour apprendre la résine... Effectivement on pratique sur main d'entraînement et les derniers jours on pratique sur 1 modèle et sur nous même...
On aborde bien sur l'utilisation de la ponceuse.
ERIN est une personne très fiable, elle aime énormément son métier et l'enseigne avec beaucoup de passion et de patience!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander, je suis à ta disposition...
À très bientôt et bravo pour ton choix de formatrice!
meri bcp c'est gentil de me rassurer je me suis tres bien entendu avec elle au telephone la formation ma lair assez complete vous sorter de la formation en sachant maitriser ou pas?et la theorie c 'est a loral ou sur fiche ? et puis c'est vrai que je suis inquiete sur la formation car j'ai fai un credit comme meme ! ...merci de mavoir repondu !!!

Oui bien sûr je connais Erin.
Elle travaille très bien il suffit de voir sa galerie.
Elle a été formé par Vlada et bien d'autres Pepin Borel, Mariana Sandor, etc...
je suis certaine qu'en 4 semaines tu aborderas la ponceuse

Retour