ponceuse qui déconne!

gaellev59

<strong style="backgroun d
coucou les filles!

ma 3ème ponceuse en 3 ans! celle-là j'ai mis le prix (250 euros) en me disant qu'elle tiendrait le coup... et non!
un matin en l'allumant, la voilà qui se met à tourner à fond! pas moyen de régler quoi que ce soit! j'essaye avec la pédale, même chose!
Mon mari a même démonté et enlevé le variateur, elle continue de tourner à fond...

Elle est devenue folle!

une idée de réparation??
merci!!!

Re : ponceuse qui déconne!

salut, alors aucune idée pour réparé mais moi c'est pareil, et ça tombe tout le temps quand y faut pas. moi elle tourne pas a fond je dirai qu'elle tourne bien puis d'un coup elle s'arrete.

Moi aussi ma 1er ponceuse elle a rendu l'ame 1 semaine aprés les 1an de garanti lol et la 2eme pareil c soulant

coucou les filles!

ma 3ème ponceuse en 3 ans! celle-là j'ai mis le prix (250 euros) en me disant qu'elle tiendrait le coup... et non!
un matin en l'allumant, la voilà qui se met à tourner à fond! pas moyen de régler quoi que ce soit! j'essaye avec la pédale, même chose!
Mon mari a même démonté et enlevé le variateur, elle continue de tourner à fond...

Elle est devenue folle!

une idée de réparation??
merci!!!

Elle n'est plus sous garantie? Quoique si ton homme l'a ouverte, c'est mort :-/

je ne mettrai plus autant dans une ponceuse!
faut que j'en rachète une et ici c'est pas les mêmes prix chez les fournisseurs! :8-confused:

Moi j'ai eu le meme souci mn fourniseur ma dit c'est que vous devez trop l'utiliser a fond trop souvent .
Il ma expliqué que meme si il a marqué que c'est une 30000 tours minutes il ne faud pas la poussé jusqu'a la ...
Donc elle est morte mais en plus l'embou ne reste plus en place donc quan elle tourne sa pare tout seul y de quoi tué quelqun quan elle est a 30 000 tour minute lol
Bilan promed a 400 euros foutu maintenan je prend des ponçeuse ebay a 50 euros max.

waouuu merci pour l'info j'envisagé de prendre dans le future une ponceuse promed 4030sx digital avec aspiration a 1000€ht environ mais j'ai demandé la garanti c'est tout juste 1an mais le fournisseur ma di qu'elle avait une durée de vie plus longue...

heuuuu oui ok mais aprés on va dire 2ans j'en fait quoi de ma ponceuse a 1000€,
Je pense m'abstenir j'en sais rien encore mais a ce prix là je pense que je m'en achete 10 a 100€ puis elle me dureront ben 10ans lol

le pb c'est que j'ai jamais utilisé ma ponceuse à fond!
au max je dois utiliser 40% de sa puissance... alors c'est pas ça...

mais oui, une ponceuse pas chère pour la prochaine!

il est vrai que celle que j'ai sa fait un petit moment que je l'ai (sygmanails) et effectivement je l'utilise a faible puissance mais la ca yé elle rend l'ame au niveau du raccordement qui relie le manche a la ponceuse. selon comme je tient le manche elle tourne pas. la 1er on ma dit que sa venait du fusible, je l'ai changer mais ca venait pas de ca et vu que la garanti avait expiré plus moyen de la ramener. mon pere me la demonté et en fait sa venait du fil de l'interupteur pour la mettre en marche, il s'était desoudé, il me la ressoudé mais ensuite elle ma laché je ne sais pas pourquoi.

Retour