ponceuse rose sur ebay à -de 20€

cece5000

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite acquérir une ponceuse pour améliorer mon temps de pause mais sans trop me ruiner car je fais les ongles mais uniquement à titre personnel et sur quelques copines mais rien de plus.
J'ai trouvé un modèle de ponceuse rose que l'on retrouve chez plusieurs vendeurs sur ebay que pensez-vous de ce produit? Quelqu'un l'a t'il déja acheté? Je précise qu'elle coute -de 20€!
Merci de vos réponses les filles!! je vous mets le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170406594194&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Re : ponceuse rose sur ebay à -de 20€

pourquoi ne pas en prendre une toute simple genre scholl? j'ai vue qu'ici une fille en vendait une à 8€ je croit!!!
c'est louvyx me semble

moi je l'ai acheter chez flynails, je pense que c'est la mm elle y ressemble en tout cas et elle est tres bien

ok merci les filles j'ai envoyé un mp à Louvyx pour sa ponceuse je ne sais pas si elle est toujours dispo!

ouai mais la ponceuse de louvyx n'est que pour la manucure, tu ne pourra pas poncer le gel avec

Merci les filles pour vos réponses!:thumbup:
J'en profite également pour vous demander comment ça se passe pour les embouts? peut-on en trouver facilement et partout? ou faut-il des embouts spéciaux?

alors il te faut embouts émeris fin, moyen et gros (mais le gros je ne l'utilise pas souvent!!)!tu en trouveras partout dans les boutiques, sur le net (sauf ebay) moi je les prends en boutique pas loin de chez moi!
biz miss

j'ai moi aussi la ponseuse rose mais j'ignore a quoi serve les embouts quelqu'un peut m'aider. a part pour sabler ceux en métal sont pourquoi. merci

Coucou les filles,

j utilise la ponceuse rose d'ebay qui est la même que flynails et je n'ai aucun soucis ni avec gel ni avec résine je peux poncer les deux. Pour les embouts de les trouveras chez flynail, les manchons également. Je n'ai pas le temps car je pars bosser mais pour ce qui est de l'utilisation des embouts il doit il avoir un post là dessus. Allé bise à toutes et bonne journée.

PS : j'ai quand meme pris le temps !!!!!
http://forum.manucure.info/produits...mment-utiliser-la-ponceuse-quels-embouts.html

Ma cousine et moi avons toutes les deux acheté la ponceuse rose sur ebay (le vendeur c'est sisi-business)
on la recoit en peu de temps mais le probleme qu'on a toutes les deux rencontré c'est que l'adaptateur ne fonctionne pas,
on a donc envoyé un message, ils nous laisse la ponceuse mais nous demande 3.5€ de plus pour en envoyer une deuxieme complete
mais la deuxieme ne fonctionne pas non plus
on se retrouve donc avec 2 ponceuses chacunes, mais sans adaptateur qui fonctionne :s
c'est rageant!!!

coucou,

alors moi idem que mari'nails l'adaptateur ne marchait pas du coup j'ai contacter le vendeur sisi.......,et il ma renvoyer un adaptateur qui lui non plus ne marchait pas:gni: ,rebellotte je lui renvoie un mail et la il me dit qu'il me rembourse 3€ pour l'adaptateur,il et fou lui :gni:,mon homme a fait tester les adaptateur chez un éléctricien il n'on même pas de courrant qui passe un truc de fou:oops:,du coup il men a acheter un nickel 14,99€ ces pas donné,et j'ai recontacter le mec d'ebay pour lui dire que sa mes revenue plus cher que la ponçeuse:arghh: et que je comptait lui mettre une éval négative si il me rembourser pas la valeur de 10€.
et j'ai reçu la réponse rapidement il ma rembourser 10€ par pay-pall dans les 2 jrs:wink2:.et je lui et laisser une éval positive en précisant le soucis mes le remboursement. voilou,maintenant ma ponçeuse marche bien

moi j'ai prise la mienne avec un kit pour le gel sur beauties factory sur ebay et elle va super bien. J'ai souvent commander sur ebay et je n'ai jamais eu de problème.

je commande sur beauty factory, sur mellow nail art ( ebay et son site) c'est timting et aussi sur kaliss88 ou quelque choses du genre et tous on été super gentil et surtout beauty factory je leur ai posé plein de question et je vous dirais que dans les 24 heures suivantes j'avais ma réponse.

voila byeby

n'acheté surtout pas la ponceuse school elle ne ponce pas le gel

Retour