Ponceuse Rydnails :Quel embout ?

tequiila

Passionnée (y)
Salut les filles ,

Alors voilà je viens d’acheter une ponceuse chez rydnails , elle est fournie avec un livre d explications mais malgré sa j’ai du mal .

1ere question : Est ce que vous pourriez me dire quel embout utilisé pour :

Polir un ongle naturel
Dépolir un ongle naturel
Dépolir un faux ongle
Enlever la démarcation tips/ongles

Si possible avec ceux qui sont fournis avec la ponceuse ( c est la petite a 50€ ) .

Et 2eme petite question ;

Lorsque sur une capsule vous avez fait la french et le bombé de construction , on doit limer pour donner une belle forme et dépolir ; est ce que je peux dépolir et donner la forme avec la ponceuse ? Si oui quel embout ? est ce qu’il n y a pas de risque que le gel s’en aille ? ( construction – french )

Voilà d’avance merci J

Re : Ponceuse Rydnails :Quel embout ?

je suis dans le meme cas ke toi! je galere ducou jose pa lutiliser!
Si qqun peu nous eclairer

coucou je suis pas experte mais je me sert d'une pounceuse aussi
le plus petit embout fin grain je l'utilise pour les cuticule sans insister mais juste pour repousser et reduire les peaux!
ensuite pour la demarcation moi je prend un de taille moyenne en forme de cone mais normalemnet (celle qui me fait les ongle en tout les cas) il faut prendre celui avec le papier ponce autour
pour la forme je met juste un coup de bloq polissoir et je prend un enbout pareil de taille moyenne pour enlever les petit dechet sous les ongle a la fin
voila

Je sais pas si cela peut t'aider mais flynails avait fait une liste avec les embouts et leurs utilités.

Pièces jointes

oulala.... je vous arretes tout de suite!!! ne jamais utilisé la ponceuse sur un ongle naturel meme avec un emeri aussi fin que possible, vous risquez d'abimé la keratine de votre cliente et voir meme de perforer l'ongle naturel et la bonjour la cata!!! (du temps ou j'etais modele, il y a quelques années maintenant, j'ai eu l'ongle perforé par une stagiaire...j'ai mis ennormément de temps a le recupérés et dieux que ca fait mal....) je travail avec la ponceuse, mais uniquement en finition au lieux de limer a la main apres ma construction je passe un coup de ponceuse avec un embout pro titane et je lime en dessous de l'ongle avec une tige en titane pour affiner un max mon bord libre et hop finition....
pour un remplissage la par contre on peux passer la ponseuse sur toute la matiere, en insistant sur le bord libre mais surtout pas sur l'ongle naturel!!!
préféré des fraises pro titane plutot que les mandrin a emeris qui sont beaucoup plus douloureux pour la cliente.... mai surtout les filles, par pitié, n'utilisez pas la ponceuse sans y avoir été formé car un accident est très vite arrivé et la trop tard pour faire marche arriere...
je recapitule :
depolir l'ongle avec lime 180/150 enfin une lime koi
poser votre capsule, la depolir a nouveau a la lime
appliquer votre protocole de pose habituel
apres la construction la oui vous pouvez utiliser la ponseue pour enlever les imperfection
et hop finition...

pour un remplissage on utilise la ponseuse sur la matiere en insistant un peu plus sur le bord libre en veuillant bien si la plaque de la cliente ne devien pas rouge .... et des qu'on est trop près de l'ongle naturel on fini a la lime ....
on fait de meme pour une depose....
j'espère que j'ai pu vous aider

mais derien je l'ai trouver super ce lien car moi je n'ai pa eu de notice avec ma ponceuse et ia quand meme des choses a savoir!!!

BiZZZZzz

Retour